Alliance Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Imperium

Alliance d'un jeu de stratégie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Buvons dans le bar!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:58

A!! Bien jouer Momolink!! Désolé Mon pti dracus mais falait précisé!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 0:32

Je réponds a l'invitation du grand empereur Vasariah qui nous avait invité a venir sur son " fofo".
Je trouve cela déja énervant quand des gens de mon alliance font des fautes d'ortographes alors quand c'est le champion de l'alliance ennemie c'est encore pire.
En ayant pris la peine de parcourir plus longuement notre forum, tu aurais trouvé un post nommé " l'ortographe" ou justement Kenji et récemment moi même combattons ce fléau dans notre propre alliance. Les fautes que tu as relevés ont déja été réprimandés.
Comme d'habitude la faculté que vous avez de vous posez en victime est absolument phénoménale.
Et c'est un expert en la matière qui le dit.
Parceque je pense qu'il est bon de rappeler qu'a la base, c'est Vasariah qui est venu joué son roi dans un topic ( "les boulets") ou il est venu rabaisser l'empereur Kanarchie.
C'est de la qu' est partit la suite des évènement sur mon énorme débacle face a Dracus.
Passons rapidement sur la moquerie de potache au sujet du mot coalisation , remettant en cause le travail phénoménal de Kenji.
Je dis passons parceque le post de Momolink a réglé toutes les questions.

J'adresse quand même mes respects a la première alliance du jeu ainsi qu'a Vasariah dont le nombre de points commence a devenir inquiétant. Bientot le demi-milion.
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
Empereur
Empereur
vasariah


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 07/05/2006

Buvons dans le bar!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 5:41

Personnellement ce que je trouve le plus désolant sur votre forum c'est votre partie, "photos"...
De une parce que perso sa casse le mythe du joueur! Quand on voit kenji , petit boutonneux ben on est loin du gars baraqué et sévere qu'o aurait pu s'imaginer, et il en va de meme pour beaucoup d'autres joueurs.
Et en plus parce que j'ai toujours trouvé cela grotesque, et stupide d'étaler sa vie privée aux yeux de tous... Fin bon

Pour ce qui est de mes fautes, je ne concidere pas en faire un nombre impressionnant contrairement a certains que j'ai pu rencontrer sur un tas de forums. Tu as cherché a etre trop pointilleux, trop zélé uniquement parce que tu ne m'aimes pas ^^. Bref a chaque fois qu'on poste sur un forum on ne va pas taper le texte dans word pour qu'il corrige toutes les fautes... Ya un minimum de tolérance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 10:11

C'est dingue ca! Maintenant ca attaque sur le physique. De mieux en mieux. Pourtant mon message n'avait rien d'injurieux.
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
Empereur
Empereur
vasariah


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 07/05/2006

Buvons dans le bar!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 12:07

a non je n'ai pas insulté kenji non plus, on a tous eu un jour ou l'autre des boutons et été petit de toute facon, c'est humain! J'ai juste dis que l'on fait parti d'un jeu et que par conséquent je ne trouvais pas necessaire de montrer nos visages et voire meme génant.

Parce que d'une part vous ne pensez pas a ceux qui auraient préféré ne pas voir vos visages pour rester dans l'optique du jeu et ne pas trop investir leur vie réelle dedans mais aussi a ceux que vous avez persuadé de montrer leur photos et des fois meme contre leur gré!

J'ai bien conscience que ton message n'avait rien d'injurieux, quoique un tantinet taquineur sur l'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 12:23

Allons très cher ennemi, je ne fais pas le poids dans le jeu.
Faut bien que je trouve un autre moyen de taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
Empereur
Empereur
vasariah


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 07/05/2006

Buvons dans le bar!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:17

jeuh mens fich deu tootte fasson jeu çui le mailleure...

va y taquine taquine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:59

Merci beaucoup pour tes propos Nargothrond sa fait plaisir.

Vasa tu es un jaloux et un fouteur de merde
ma discution avec Dracus sur les joueurs d'Empire m'a fait beaucoup réfléchir sur les autres joueurs et tant qu'il n'y a pas d'insultes ou de propos débiles il vaut mieux se respecter.
Nous avons tous un point en commun nous aimons tous Empire.
Pas la peine de faire toutes tes critiques Vasa déjà pour le mot coalisation c'est français donc comme on dit fais des tours de langue dans ta bouche...
Avec vous etes qui alliés vraiment ??
Voila après ce que tu viens dire sur notre forum révises ton français...
Tout le monde peut faire des fautes mais il y a nuance entre fautes et flood (abréviations etc..).
Ensuite m'insulter avec mes boutons j'en est rien à foutre mais tu me respectes stp tu gardes sa pour toi ...
Après vous allez me dire que nous sommes une alliance de jeunos...
Je suis sur que Dracus est daccord avec moi pour cela !
Et tout le monde c'est pas daccord avec toi pour le topic photo c'est simpa de voir la tête de celui qui se cache derriere son écran. Enfin tu n'étais pas obligé de regarder le topic...
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
Empereur
Empereur
vasariah


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 07/05/2006

Buvons dans le bar!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:24

je n'ai pas fais attention a ce que j'écrivais tu devrais t'en douter je ne suis pas anaphabete a ce point ^^.

je ne diffusse pas l'information sur vos photos, loin de moi cette idée, mais de toute facon tout le monde y a accès... Mettez la en partie privée pour plus d'intimité sa me paraitrait plus correct... Rien que pour vous, perso je ne tolererai pas que l'on puisse avoir ma photo et la diffuser partout sur internet sans que je sache ce que l'on en fait...

Pour ce qui est du respect ne t'en fait pas j'en ai a ton égard, que je sache a moins que ma mémoire ne soit défaillante (c'est fort possible ^^) tu ne m'as pas spécialmt insulté ou menacé de quoique se soit donc, peace and love Razz


envoi moi ton adresse msn par mp qu'on puisse discuter plus facilement si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dracus B
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:35

Vasa, l'attaque sur le physique, c'est petit. Même moi j'aurais pas osé. Qu'on en parle en privé, ok, mais là, ça fait pas sérieux Wink

Au fait, passez nos amitiés à Linoa. Même si on doit avoir dans les 5 ou 6 ans de plus qu'elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:57

Avalon va pas être content lol!

Bon ben ok je te donnerai mon adresse Vasa mais pas maintenant

Bon on en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
Empereur
Empereur
vasariah


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 07/05/2006

Buvons dans le bar!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:05

dites a linoa que je la trouve mignone Razz

un bonjour a avalon aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:16

aie il faut que j'aille voir sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:18

sa me perméttra aussi de voir d'ou vient se conflit scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dracus B
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:19

La raison du conflit?

C'est parce que Vasa trouve Linoa sexy et m'a ordonné d'aller l'attaquer pour l'embêter, genre on est dans une cour de récré et il lui tire les couettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:00

a ok vu comme sa c'est beaucoup plus simple merci
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
Empereur
Empereur
vasariah


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 07/05/2006

Buvons dans le bar!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 4 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 5:32

MDRRR louloute mais tu vas quand meme pas le croire!!
c'est lui qui est envouté par son charme a la petite linoa!! et il essai de se faire remarqué en l'attaquant pour après lui donner ses faveurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Dracus B
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 4 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 17:34

Je me dis qu'elle doit pas être comblée avec un type qui a une fille comme avatar sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
Empereur
Empereur
vasariah


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 07/05/2006

Buvons dans le bar!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 4 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 17:38

puis on ne vous fera pas par de sa calvicie précoce ainsi que de son manque de testostérone dans le sang... Cela ne nous regarde pas voyons, voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Dracus B
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 4 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:25

Roooh les cheveux, c'est petit...On a dit "pas le physique". Les bizareries sexuelles et le transexualisme, on a le droit.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Buvons dans le bar!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 4 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:51

lol genial dracus !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
Empereur
Empereur
vasariah


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 07/05/2006

Buvons dans le bar!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 4 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:16

yéééééééééé super zuzu nous avait caché ceci!!!

http://puissance-zuzu.skyblog.com/index.html

mdr
kiss kenji
Revenir en haut Aller en bas
Dracus B
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 4 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:22

Qu'est-ce qu'on ferait si les LPF n'alimentaient pas la moitié de nos sujets de conversation...
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
Empereur
Empereur
vasariah


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 07/05/2006

Buvons dans le bar!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 4 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:30

on rigolerait bcp bcp moins! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 4 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:00

Mdr à la fin on va être en alliance avec vous :p

Non il faut des ennemis quand même lol!


Vasa ou as-tu troubé ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buvons dans le bar!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buvons dans le bar!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Imperium :: Territoire neutre. :: Taverne Divine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser