Alliance Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Imperium

Alliance d'un jeu de stratégie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Buvons dans le bar!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:55

pfffffff pas drole
Revenir en haut Aller en bas
Dracus B
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:09

Plus dur encore: comment s'appelle les deux frères qui furent Empereurs en même temps? (Enfin pas longtemps, l'un des deux étant un psychopathe notoire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:39

Romulus et Rémus? je suis pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Dracus B
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 1:41

Ils étaient rois de Rome, il me semble. Et Romulus a juste pété un plomb quand il a tué son frère, rien de clinique, pas comme celui dont je parle Smile

Un autre indice: il a construit les plus grands bains de Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:59

la je sèche je ne sais pas laisse pour voir si quelqu'un le trouve... Je ne vois vraiment pas d'empereur étant deux à gouverner et se tuer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 2:04

Caracalla et Geta Razz Very Happy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 2:08

pour plus d'information Caracalla a tué son propre frére Geta en 212 puisque Caracalla et Geta suscita l'apparition de factions opposées dans l'empire romain Wink Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:39

la javou pas mal.. je savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006 - 1:49

alors draccus c'est ça ou non Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dracus B
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 10:52

Oui, c'est cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 16:53

alors a moi a moi bounce

euh qui es l'empereur romain qui c'est suicidé pour son honneur (pour que que son enemie ne le tue pas ^^) et qui a régné que 3mois ^^.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
Empereur
Empereur
vasariah


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 07/05/2006

Buvons dans le bar!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 18:27

pourquoi je me sens subitement inculte quand je lis ce topic...?
No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 18:53

no com vasa lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 19:54

je crois savoir c'est:CLODIUS ALBINUS
???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 4:51

non désolé
juste pour information CLODIUS ALBINUS a régné plus que 3mois il a régné entre 196-197 en gros c un an ^^ ....

Le sort exact d'Albinus n'est pas bien connu.aprés ça defaite contre empereur romain Septime Sévère, Il fuit vers Lugdunum où il se suicida car toute retraite était coupée ou fut assassiné. Sévère fit démembrer et décapiter son corps.

Sévère passa sur son corps avec son cheval devant ses troupes victorieuses. La tête fut envoyée à Rome avec celles des autres membres de sa famille afin de servir d'avertissement. La ville de Lugdunum fut quant à elle livrée au pillage des soldats vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
Empereur
Empereur
vasariah


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 07/05/2006

Buvons dans le bar!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 7:06

Trop cool Sévère! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:16

cet empereur est rrès convaincant non théodose la je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 17:23

vous donnez la langue au chat Twisted Evil Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
Empereur
Empereur
vasariah


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 07/05/2006

Buvons dans le bar!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 17:30

JE SAIS!!!
c'est toi !!! enfin, Théodose l'empereur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 17:35

non ^^ désolé vasa en + il y a "théodose 1er" et "théodose 2" le premié a régné ^^ entre 378-395 (en gros 17ans ^^) et le 2éme a régné entre 402-450 (en gros 48ans ^^) .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
Empereur
Empereur
vasariah


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 07/05/2006

Buvons dans le bar!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 17:37

pfff bon j'arete de venir lire ce topic j'aime pas passer pr un couillon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 17:44

mais non lol! passe c'est juste pour tu prend des information bah je dit alors ^^ c'est :


Othon....il a régné le 15janvié et il est mort le 16avril ^^ son nom on antier est Marcus Salvius Otho

Othon s’avancera imprudemment, sans attendre aucun renfort dans une guerre contre l'armée du Rhin tiennent pour leur chef Vitellius, et sera vaincu à Bétriac, entre Crémone et Vérone. Pour que son ennemi ne l’achève pas, Othon se plante un poignard dans le cœur. C’était le 16 avril 69.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 17:48

bah moi je vais plus posé de kestion car j'aime pas trop ^^ alors a vous j'attend vos question je repondré avec la bonne reponse j'en suis méme sur et certain Razz Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Buvons dans le bar!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:21

tu va sur quel cite pour trouver tes réponses ca ma l air bien interessant !!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 22:36

mdr c pas un site What a Face ^^ c'est tous moi je suis interessé par l'antiquité (je cherche dans des boukin Rolling Eyes alors ^^)

allez j'attend tjrs une question Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buvons dans le bar!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buvons dans le bar!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Imperium :: Territoire neutre. :: Taverne Divine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser