Alliance Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Imperium

Alliance d'un jeu de stratégie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Buvons dans le bar!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
vasariah
Empereur
Empereur
vasariah


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 07/05/2006

Buvons dans le bar!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 6 EmptySam 4 Nov 2006 - 14:21

hééé sa sous entend quoi sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Dracus B
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 6 EmptySam 4 Nov 2006 - 14:30

On ne fait qu'entretenir la légende sur le fait que les Immperiums ont les cheveux gras, sont des petits gros boutonneux et n'ont aucune vie sociale. Enfin, d'après Tibétain, c'est aussi le cas des LPF.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 6 EmptySam 4 Nov 2006 - 16:47

Dracus Bacchus:Non je ne pense pas que les LPF, ou les Immperiums soit comme sa !
Vasariah: Merci, je viens dans les prochain jour ne t'en fait pas, juste une petite demande d'abord, tu peut enlever tes soldat stp? il ne me laisserons pas passer sinon, et puis aussi dit moi dans laquel je viens, on ne sait jamais, je ne veut pas me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Momolink
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 6 EmptySam 4 Nov 2006 - 23:43

Si ça continue on va organiser une partouze ça deviens gravissimo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2006 - 1:09

une partouze c'est cool ou sa??
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2006 - 2:23

La partouze se fait chez Vazaria, ensuite vous choisissez la ville, libre a vous !
Tu pourra me remercier plus tard Vasa, rien ne presse, occupe toi plutôt de tes inviter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dracus B
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2006 - 2:56

Ouais, enfin, je suis pas certain que tu devrais être si contente que ça, Linoa. Après tout, t'es la seule gonzesse. A moins que ton mec continue à jouer son rôle de travesti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2006 - 3:16

ouah tous le monde je me suis absenté quelque jours et resultat je trouve tous les bb LPF ici Very Happy ça fait plaisir au coeur sunny alors vos citée bien raidé??? lol! Very Happy Razz (oué oué je c'est que je vais etre raidé par vous en gros mais bon je m'en fiche je suis un grand moi je pleurniche pas devant celui qui m'attaque tous les jours comme un lache Razz , et blablablablabla, ah oui en gros j'ai 30000 point bientot les 40000 ^^ alors préparé vos troupes pour m'attaqué youpiii cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2006 - 3:54

oups c'étais pas le bon emplacement pour le message désolé Embarassed alors je vous pris de le suprimé je vais le mettre dans le topic juste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2006 - 3:56

Dracus Bacchus a écrit:
Ouais, enfin, je suis pas certain que tu devrais être si contente que ça, Linoa. Après tout, t'es la seule gonzesse. A moins que ton mec continue à jouer son rôle de travesti.
Non je ne suis pas la seul fille, Il y aura toi (mon mec comme tu dit) pour joué les travesti, je ne vois que toi qui puisse joué se rôle ! Razz , et moi j'ai pas dit que je viendrai, je profite que tout le monde soit parti pour allé voir Avalon !
Encore une chose, je vous l'ai dit pourtemps, appeler moi Déesse Linoa queen
Revenir en haut Aller en bas
Dracus B
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2006 - 12:01

Ouais, t'as raison, Linoleum (ouais, ça va, je viens de me réveiller), lâche Avalon pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2006 - 13:54

oula quel dilem! Qui choisir chez qui allé? Moi je te conseil la partouze lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:04

Dracus, si tu aime te travestir c'est pas ma faute ! Moi je viens juste te voire pour t'aider a ne pas paraître trop vulgaire !
Désolé pour toi, mais ma place reste dans mon Empire, je viendrai quelque foi vous rendre visite a toi et a Vasariah si vous le désiré, mais a condition d' enlevez vos armers, elles ne veulent pas me laisser entré Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Momolink
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:08

Allez maintenant on se fait tous de gros bisouxxx pig










Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:15

Momo, non, vous vous soter entre vous, moi je ne fait pas parti de la petite fête je désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:19

pfffff pas drole y en à que pour Avalon Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Momolink
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:37

On va bien trouver un moyen vous inquiétez pas afro
Je crois que Dracu et Vasa sont déjà en train de potasser là dessus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
Empereur
Empereur
vasariah


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 07/05/2006

Buvons dans le bar!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:51

oui je prépare un plan d'enlevement de la belle linoa.
Sa va dépoter, désolé linoa mais étant donné que je prévois que tes gardes ne nous laissent pas passer draccus et moi, ils vont devoir mourir.... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:52

lol! youpi linoa détruit ça serai un bon cible pour moi Very Happy surtout que je vais etre raidé aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:24

pourquoi tu répètes tout le temps que tu vas être raidé?? Tu as peur que se qui veulent t'attaquer t'oublient?
Revenir en haut Aller en bas
Dracus B
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:35

Nope, en fait, il parle de nous. En squattant dans le coin, il fait le Linoa, en espérant qu'on soit gentil avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 6 EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:37

oui la différence c'est que Linoa à un gros atout:c'est une fille
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 6 EmptyLun 6 Nov 2006 - 2:40

vasariah a écrit:
oui je prépare un plan d'enlevement de la belle linoa.
Sa va dépoter, désolé linoa mais étant donné que je prévois que tes gardes ne nous laissent pas passer draccus et moi, ils vont devoir mourir.... No
Merci de dire la belle Linoa, mais t'en fait pas, je les ai prévenu de votre arriver, si vous avez plein de chocolat et des fleurs (pas des roses), il vous laisserons entré sans problème ! I love you
Et Théodose, il ne joue pas son Linoa, la Déesse Linoa que je suis est une personne a part entière, personne ne peut l'imité !
PS: Dracus,Vasa, si vous me laisser venir chez vous, (en enlevant vos armer) je vous promet une petite surprise ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spadassi
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 6 EmptyLun 6 Nov 2006 - 15:07

Eh ben c'est du beau dans le bar des Immperiums...des propositions plus que douteuses qui fusent de partout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 6 EmptyLun 6 Nov 2006 - 16:03

lol! bah non du tout, je suis pas le genre de joueur qui demande au autre de ne pas l'attaqué patatipatata...faite ce que vous avez a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buvons dans le bar!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buvons dans le bar!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Imperium :: Territoire neutre. :: Taverne Divine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser