Alliance Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Imperium

Alliance d'un jeu de stratégie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Buvons dans le bar!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 12 EmptySam 6 Jan 2007 - 20:03

Bon en entendant ces dignes mot Kanarchie ce qit qu'il devait parlé de ces chocolats!!
-Bon attend Vasa car mon chocolats c'est du Milka!!!
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
Empereur
Empereur
vasariah


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 07/05/2006

Buvons dans le bar!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 12 EmptySam 6 Jan 2007 - 22:47

tu as donc voulu m'empoisonner!!

J'y suis allergique!! REMBOURSE MOI LE DOUBLE!!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 12 EmptyDim 7 Jan 2007 - 2:05

Linoa entendit le mot "Milka" de loin, et revenit en courant a la taverne pour se jeter sur le chocolat !
-Hummm, c'est bon !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 12 EmptyMar 9 Jan 2007 - 22:46

Kanarchie vit Linoa revenir dans le bar en courant avec les yeux fixé sur les piéce d'or en Milka, Kanarchie se dit alors:
-Bon vas falloir que je te paye encore plus en piéce d'or car j'ai l'impression que linoa adore le Milka!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 12 EmptyMar 9 Jan 2007 - 23:21

Louloutte qui a ouie cette histoire vint voire ce qu'il se passait vers tout ce petit monde regrouper et dit:
"Kanarchie ton offre de pièce en chocolat est intéréssante si Vasa peut en profiter avec Linoa..."
Puis se tourna vers Linoa:
"Quand à toi on a rien sans rien..."
Il laissa alors réfléchir Linoa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 12 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:12

Kanarchie qui vit que ses chocolats faisez des heureux il offra aussi du chocolats pour Louloutte!!-Aller tien Louloutte voila mon chocolat car je sens que tu en as envie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 12 EmptySam 13 Jan 2007 - 1:01

Philius savait que LOULOUTTE se rendrai malade en mangeant trop de chocolat , la période des penurie en pays impérium sévissait depuis trop longtemps, le peuple ne pensant qu'a obtenir la, photo du chef avait abandonné travail et passion.

He Kanarchie je t'achète tout le lot lança t'il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 12 EmptySam 13 Jan 2007 - 15:16

Kanarchie qui entendu son ami prétendre vouloir tout son stock du plus géantisime Milka accepta l'offre avec plaisir!-Mais biensure mon cher philius je t'offre ce que tu veu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 12 EmptySam 13 Jan 2007 - 19:14

Maintenant que Philius avait sauvé Louloutte de la crise de foie se retrouvait avec un stock énorme de chocolat MILKA sur une terre de pénurie, Que faire empoisonner tous les impériums avec cette délicieuce marchandise que les fragiles estomacs des autochtones ne pouvaient supporter.

Je ne suis pas un criminel je vais remettre tout cela à leur chef en échange de sa photo que je pourrais monayer facilement ici

Kanarchie venait de faire un cadeau généreux il devait venir de se beau pays qu'est la LPF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 12 EmptySam 13 Jan 2007 - 19:30

Louloutte voulant a tout prix que les immperiums aient le chocolat vola la vache, puis réfléchi. Alors il décida d'aller voire son armée de leur donner du chocolat et il promit alors à son armée qu'elle aurait tout le chocolat qu'elle voudrait si elle retrouvait toute les vaches milka.
Les immperiums auraient alors le monopole du chocolat
son armée partie enhardi pour trouver a n'importe quel prix les vaches milka et se soir des empereurs pleurerons leurs vaches.
Les immperiums pourront alors manger du chocolat à leur guise et Kanarchie ne pourra plus payer en pièce de chocolats!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 12 EmptySam 13 Jan 2007 - 19:54

Alors la le seigneur TNT eu l'idée pour pas que les immperium et le monopole du chocolat d'en faire avec du lait de chèvre.
et fourni plein de chocolat a kanarchie pour qu'il continu de payer les immperium avec des pièce en chocolat.
Jusqu'au jour où louloute se fera reprendre tous ces vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 12 EmptySam 13 Jan 2007 - 20:02

En terre de misère qu'était le royaume impériums Philius savait que le chocolat milka pouvait être fabriqué avec n'importe quoi. Philius eu alorsd un sourire de tendresse devant le petit louloutte qui révait déjà de monopole. Dans ce pays la plus petit possesseur de nouriture devenait un seeigneur du royaume.
Encore une fois les LPF grâce a leur ingéniosité allait nourrir les impériums leur ennemi.

Quelle brave peuple pensa Phiilius heureux de combattre la famine de ces contrés ou la grisaille dominait les forums.


Payer en piecette de chocolat etait un devoir afin de sauver de la famine femme et enfants les hommes étant en grande partie mort ou prisonnier du chef Bloody venu du pays des RR de asnguinaires soldat assoifé de sang.

Kanarchie venait d'inventer le convoi humanitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 12 EmptySam 13 Jan 2007 - 20:07

Ben reflechisson si on les attaque et qu'il son affaibli il nous prendrons pour des lâche.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Buvons dans le bar!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 12 EmptySam 13 Jan 2007 - 20:49

soudain spirou000 arriva avec côte d or et nouris en surplus tous les immperiums qui grâce a spirou000 allèrent enfin et pour toujour botter le cul aux milka§ciens !! spirou000 racheta les parts de milka et donna tout a louloutte qui c en servi pour a son tour nourire les population indéscentes barbares et lpf ! ce que fi louloutte tout le monde s en souvenu car du fait qu il n'a pas profiter de la situation, le monde antier vi enfin en empereur du chocolat non corrumpu et vivant pour ses convictions, jamais un empereur du chocolat de ce rang ne ce serais rabaisser a fair ce que lpf et barbares fient autre-fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 12 EmptyDim 14 Jan 2007 - 1:54

C'était un veaeu projet conçu par cote d'or, qui utilisa la naiveté de Spirou un valeureux combattant, mais le valeur s'puise quand la faim grandit.

Cote d'or avait tout prévu depuis le rachat de sa filiale par les mIlka et les piecettes de chocolat de Kanarchie.

Et tout u peuple amaigri, usé par des années de famine, avec un trésor desepérement vide se laissa gruger par ses marchands sabns scrupule. Le Chocolat qu'on leur avait vendu était du FAUX.

Comment ^peut on abuser un peuple ainsi se dire les valeureux combattant LPF et Barbar, comment un peuple peut il se laisser entrainer dans de tel catastrophe pour obtenir la photo du chef. Car c'st par là que commença cette terrible époque de misère dans le royaume Impérium.

Comme le vaillant TNT l'a suggérer les barbar et les LPF n'attaquerons pas un peuple aussi démuni cette nuit.
On ne peut souhaiter autant de misère même a son pire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 12 EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:22

aujourd'hui tot le matin les soldats de Louloutte sont revenu bredouille fou de rage Louloutte en éxécutat 1000 pour l'exemple il les renvoya au combats
puis voyant que ses ennemis l'avaient éssayé de le berné il se retourna vers Spirou et parla pour éduire au silence ceux qui privent le peuple de chocolats!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 12 EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:45

Philius de loin observait louloutte massacré ses pauvres soldats affamés.
Les pauvres il n'ont jamis rien décidé et paie les erreurs de leur chef. Philius pensa qu'il était urgent de contacter Kanarchie afin de donner à se peuple miséreux de quoi manger.

Ho dieu cote d'or
ho dieu poulian
ho dieu milka
ho dieu leonidas

venez en aide au plus vite à se peuple en voit de disparition par manque de chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 12 EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:03

Louloutte entendit les dires de philius et rétorqua:"sache que si tu es trops cléments avec tes soldats ceux-ci serontlache et n'auront pas peur de fuir au combat alors que mes soldats ne quitteront pas un champs de bataille sans la victoire ou la mort et de ce fait ils se battent beaucoup mieux!!"
philius fut ébaillie de ne pas avoir pensé à cela
puis Louloutte dit:"quand à mon peuple il est très bien nourrit et si tu continu il se nourrira de tes restes!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 12 EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:07

Oui en esperant qu'il feron comme chez moi.
Par contre tu as payer combien ton voyage??
Par contre votre chez a plus de chance vu qu j'ai peu de temp pour le voir venir il lui reste des ressource.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 12 EmptyDim 14 Jan 2007 - 15:49

c'est vrai que sa coute chere le voyage mais bon faut bien bruler des ressources et puis de toute façonje rentabiliserais bien un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 12 EmptyDim 14 Jan 2007 - 16:20

Oui ais j'ai l'habitude des raid et j'essaye qu'il soit les moin rentabla a l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 12 EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:35

c'est le but de tout le monde de pas se faire piquer de ressources mais bon pour l'instant on a pas ce problème la vu que l'on ne peus pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 12 EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:26

Alles TNT tien bon Louloutte il tue lui même ses soldats tu finiras bien par l'avoir je vais voir sur votre forum comment faire pour t'aider si tuu as besoin, en effet cela peut être vexant de vouloir aider un gars en guerilla avec un impé
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Buvons dans le bar!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 12 EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:40

le temp que barbars et lpf discute dans leur taverne, spirou donna 5000 legios de plus a louloutte pour les tuer ! barbars et lpf avaient enfin fini et attaqua louloutte ! 2 semaines plus tard lpf et barbars cherchairent encore leur armée et par la mal adresse de 2 emmpereur 2 armées y passairent (philius et tnt) car le projet de louloutte n était pas de tuer 6000 legios mais bien de les donné en offrande ! grace a cela louloutte mis fin a une cueurelle de plus et repris controle de tout sous la bien veillance de spirou et ses acolits !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 12 EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:07

SPIROU AYANT TUER TOUT LE MONDE L'>HISTOIRE S'ARRETA COMME DANS UN REVE

Car chacun sait bien qu'il n' y a que dans les rèves aus les impériums tue des barbar et des lpf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buvons dans le bar!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buvons dans le bar!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Imperium :: Territoire neutre. :: Taverne Divine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser