Alliance Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Imperium

Alliance d'un jeu de stratégie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du jack daniels pour tous

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Du jack daniels pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jack daniels pour tous   Du jack daniels pour tous - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 14:48

Dis-moi bryan, comme je ne l'ai jamais fait je ne le sais pas mais je suppose que quand je supprimeune colonie, je perds énormément de points?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du jack daniels pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jack daniels pour tous   Du jack daniels pour tous - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 14:52

Tu ne perds aucun point, juste ce que tu as construis et les formations en cours sur cette même cité.
Il te faut enlever ton armée, tes marchands et tes esclaves, si tu en avais.
Quand tu colonises, vu qu'il y a des points partout lorsqu'on voit la carte, tu ne peux prévoir qui sera ton voisin. En général, on se rapproche d'un membre protecteur ou de plusieurs membres de son alliance pour faire bloc.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Du jack daniels pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jack daniels pour tous   Du jack daniels pour tous - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 15:31

cool j'ai plus rien a dire lol! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du jack daniels pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jack daniels pour tous   Du jack daniels pour tous - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 16:08

Ok merci dan mais si c'est encore toi qui m'attaque et pour du sérieux cette fois on ne peut pas vraiment dire que tu m'aie laissé le temps de coloniser ailleurs et de dégager mais bon c'est le jeu.

Quant aux petits point sur les carte je ne les vois pas mes cartes ne s'ouivre pas, je vois juste 4 petit carré sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du jack daniels pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jack daniels pour tous   Du jack daniels pour tous - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 16:31

Ne t'inquiètes pas, je t'ai plus ou moins aidé jusqu'à présent. Je ne vais donc pas te détruire pour rien.

Je te mets un peu de pression pour que tu sentes le jeu. Les anciens plus gros ne faisaient pas de détails, et souvent te rasaient sans même te prévenir, fiers de gagner une poignée de points et sans se demander la peine de celui qui recevait l'attaque.

Je t'ai lançé une attaque à 1 marchand d'une autre cité (D@n7) pour que tu vois la différence de parcours ou la rapidité avec laquelle un ennemi peut être sur toi. Là tu es à 491 km, notes bien les 2 distances et les 2 durées pour 1 marchand. Sois vigilant.

Prends ton temps pour coloniser et demandes si tu as des problèmes.

Si tu me donnes ton MSN, je pourrais te donner des tuyaux.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Du jack daniels pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jack daniels pour tous   Du jack daniels pour tous - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 16:46

pour l'evolution prends note du topic "ce qu'il faut" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du jack daniels pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jack daniels pour tous   Du jack daniels pour tous - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 10:28

Ok merci dan, mais hier j'ai frôlé la crise cardiaque, j'ai même pris mon portable pour aller au boulot.

Et comme j'avais beaucoup de boulot je n'ai même pas su me connecter avant 23 hrs.

J'avais évacuer dare dare mon armée, et encore pas toute (pas assez de ressources, mais c'est toujours un risque avec mes autres cités, certaine sont trop proche d'ERIC45.

Mais en ce oment je colonise alleurs et je pense être assez loin.

Mon msn xmansupremacy@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du jack daniels pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jack daniels pour tous   Du jack daniels pour tous - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 10:39

Ne te rapproches pas d'Eric45, lui te prendra en traitre s'il le peut. Il ne faut pas que tu le vois car lui a une vision encore plus développée grace à son niveau. Si tu vois une attaque n'importe où,surtout si elle est éloignée, dis-toi que ce peut être un gros bonnet, donc bouges ton armée en attaquant un grenier. Au moins tu fais une sortie utile et si tu as les moyens tu fais une catapulte pour ralentir les déplacements.
Je te laisse le temps de t'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du jack daniels pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jack daniels pour tous   Du jack daniels pour tous - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 12:44

si tu vois eric45 (strategema) dit le moi on s'organise un petit truc on l'attaque en même temps et il va totu stopper si on attaque cet cité tout les jours 3 fois par jours chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du jack daniels pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jack daniels pour tous   Du jack daniels pour tous - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 14:53

Ok dès que manouvelle colonie est faaite,je développe un max ma carte.

Pour Eric45, de ma cité LUCIUS je vois toutes ses cités sauf justement stratagema.

Il faut que jusqu'ici j'ai bien développé toute mes cartes la plus petite fait 777 km.

On dirait que depuis un petit moment il s'est calmé vis à vis de moi.

Peut-être parceque je suis pas mal monté ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du jack daniels pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jack daniels pour tous   Du jack daniels pour tous - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 15:17

Continues et développes encore, si tu le peux, tes cartes.
Je vois Startegema par ma cité SE également à 726 km.


Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Du jack daniels pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jack daniels pour tous   Du jack daniels pour tous - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 15:25

ne laisse que un legio pour contrer les attaques marchandes, de plus si il meurt tu n'aura pas trop de pertes. Dans le topic citer précédement il y a les chiffres d'un bon niveau de tems (qui te fera colonser plus loin et au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du jack daniels pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jack daniels pour tous   Du jack daniels pour tous - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 15:28

ok donc a nous 2 on voti toutes les citées de eric45 lucius stp creer ton espionnage jusqu'au niveau 10 ou 12 stp et envoie 5 espions sur chacune de ces colonies je fias pareil sur strategema et onus chopperosn son armée et a ce moment la nous laisserons dan ou spirou ou n'improte qui le détruire grâce aux infos récoltées.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Du jack daniels pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jack daniels pour tous   Du jack daniels pour tous - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 15:37

laissele d'abord trouver son equilibre de cité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du jack daniels pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jack daniels pour tous   Du jack daniels pour tous - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 15:38

oui mais uatant s'en débarasser de suite je tient pas qu'il me refasse un raid de 2500 lourds + 2500 cavals archers comme la dernière fois ne totu cas pas tant que je n'ai pas détruit le fouteur de merde du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du jack daniels pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jack daniels pour tous   Du jack daniels pour tous - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 15:53

Je sens Spiroo à l'écoute. Une petite correction à Eric45, ça pourrait nous faire délirer grave.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Du jack daniels pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jack daniels pour tous   Du jack daniels pour tous - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 15:58

je vais raider eric 45 Twisted Evil je l'ai dis je vais le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du jack daniels pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jack daniels pour tous   Du jack daniels pour tous - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 16:04

ah! toujours dans l'action alors ?
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Du jack daniels pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jack daniels pour tous   Du jack daniels pour tous - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 17:07

Non j'arret mon compte et je reprend un autre ! Je dis pas le quel carca va a l'encontre de mes principes mais j'en ai marre qu'il raid les nouveaux puis se prenne pour un grand !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du jack daniels pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jack daniels pour tous   Du jack daniels pour tous - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 2:37

Salut à tous les gars (et les gattes)

Cela me fait plaisir de revenir sur le fofo.

Je sais cela fait longtemps mais avec la disparition du jeu et en plus des problèmes perso (qui ne seront plus perso dans 3 secondes), je n'avais plus le coeur à cela.

Ben oui, un divorce difficile, une garde d'enfant imprévue et définitive (Enfin ça c'est une bonne nouvelle, et oui c'est rare mais parfois les papas poule on la garde définitive).

Je suppose que le jeu n'a pas repris mais depuis j'ai fait mon petit bonhomme de chemin sur un autre jeu.
IKARIAM.

Je suppose que vous connaissez déjà.

Dites-moi si vous y jouez???????

Dans l'attente impatiente de vous lire, je remet une bouteille de jack à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du jack daniels pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jack daniels pour tous   Du jack daniels pour tous - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 8:00

J'y ai joué mais ça m'a saoulé.
J'avais 3 cités sur une ile, mais je n'ai pas accroché et dès que je me suis fait attaquer répétitivement, j'ai delete le compte. Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du jack daniels pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jack daniels pour tous   Du jack daniels pour tous - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 10:00

Si ça te dit tu peux y revenir.

Je t'aiderai économiquement et militairement.

C'est vrai que lorsque l'on se fait attaquer directement c'est décourageant.

Mais lorsque que nos cités sont bien développée, c'est encore plus prenant que empireg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du jack daniels pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jack daniels pour tous   Du jack daniels pour tous - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 13:09

Je préfère attendre Empireg "The return"; si il prend jour. I love you
Sinon, je tente d'arrêter tout jeu et ce n'est pas facile. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du jack daniels pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jack daniels pour tous   Du jack daniels pour tous - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:51

et je sais dez quoi il parle moi c'est pareille j'arrive pas a lacher. m'en reste 2 + 1 avec mes enfants histoire de rigolé.
skirmish et orkandia. eh oui dan j'ai replongé. mais promis si empireg revient je lache orkandia.
mais bon il faut dire que la bas je suis modo et policeman.

pour le jeu avec les enfants c'est metin chinese2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du jack daniels pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jack daniels pour tous   Du jack daniels pour tous - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 11:28

Moi skirmish j'avais pas trop accroché.

Je vais aller faire un tour sur orkandia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du jack daniels pour tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du jack daniels pour tous   Du jack daniels pour tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du jack daniels pour tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vos pseudo a tous !
» Pour Sangoku...
» Conseil pour Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Imperium :: Territoire neutre. :: Taverne Divine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser