Alliance Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Imperium

Alliance d'un jeu de stratégie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Du jack daniels pour tous

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Du jack daniels pour tous Empty
MessageSujet: Du jack daniels pour tous   Du jack daniels pour tous EmptyJeu 20 Déc 2007 - 9:31

Voila, et une bouteille de jack par personne pour vous remercier d'avoir accepté ma candidature.

Attention, on ne l'emporte pas, on la boit en ma présence. drunken

Sur ce, je vais lire attentivement les topics, j'ai la journée pour ça.

bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Du jack daniels pour tous Empty
MessageSujet: Re: Du jack daniels pour tous   Du jack daniels pour tous EmptyJeu 20 Déc 2007 - 12:51

Mmmmm tu sais comment faire plaisire !! c'est avec goùt que je m'enfonce dans le fauteuille et bois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du jack daniels pour tous Empty
MessageSujet: Re: Du jack daniels pour tous   Du jack daniels pour tous EmptyJeu 20 Déc 2007 - 15:22

Jacks Daniel, ma chère!
Que du bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du jack daniels pour tous Empty
MessageSujet: Re: Du jack daniels pour tous   Du jack daniels pour tous EmptyJeu 20 Déc 2007 - 18:56

Et bien oui on ne va pas faire dans la dentelle, sauf pour les jeunes filles.

A propos tout en lisant les différentes rubrique je me suis aperçu que l'alliance apocalipse était notre alliée.

Or avant de pendant ma postulation j'ai eu une petite brette avec la trania.

Mais bon dès que je serais affiché ingame comme faisant partie d'immperium je m'expliquerai avec lui, gentiment biensûre si c'est un alliés.

Là dessus santé parrain. et à toi aussi spirou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du jack daniels pour tous Empty
MessageSujet: Re: Du jack daniels pour tous   Du jack daniels pour tous EmptyJeu 20 Déc 2007 - 19:24

la trania a reprit le compte de dan donc son compte est inactif et si tu le vois et bien tu n'est pas loin de moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
lilus
Sous Officier Imperium
Sous Officier Imperium



Nombre de messages : 167
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

Du jack daniels pour tous Empty
MessageSujet: Re: Du jack daniels pour tous   Du jack daniels pour tous EmptyJeu 20 Déc 2007 - 20:05

rectification, la trania n'est pas inactif, il à été repris par quelqu'un, il m'a attaqué par erreur avant hier mais on s'est expliqué et tout est OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du jack daniels pour tous Empty
MessageSujet: Re: Du jack daniels pour tous   Du jack daniels pour tous EmptyJeu 20 Déc 2007 - 20:09

moi j'aimerais savoir qui l'a reprit alors et aussi spirou qui a reprit le compte yongy!
Revenir en haut Aller en bas
lilus
Sous Officier Imperium
Sous Officier Imperium



Nombre de messages : 167
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/07/2007

Du jack daniels pour tous Empty
MessageSujet: Re: Du jack daniels pour tous   Du jack daniels pour tous EmptyJeu 20 Déc 2007 - 20:19

je sais pas qui c'est mais en tout cas il était pas au courant des PNA
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Du jack daniels pour tous Empty
MessageSujet: Re: Du jack daniels pour tous   Du jack daniels pour tous EmptyVen 21 Déc 2007 - 0:42

mdr c'est RAMI ! Perso ca m'aurais fais plaisire de le revoir !
Pour yongy sache que c'est un grand empereur ! (+ ou - 1.99 m lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du jack daniels pour tous Empty
MessageSujet: Re: Du jack daniels pour tous   Du jack daniels pour tous EmptyVen 21 Déc 2007 - 8:58

Un grand Empereur qui fait de petits marchés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du jack daniels pour tous Empty
MessageSujet: Re: Du jack daniels pour tous   Du jack daniels pour tous EmptyVen 21 Déc 2007 - 10:06

Pour le moment je n'ai plus de nouvelle de la trania.

Il n'est plus venu sur mes terre.

J'ai enfin passé le cap des 50, allez je remets une bouteille la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Du jack daniels pour tous Empty
MessageSujet: Re: Du jack daniels pour tous   Du jack daniels pour tous EmptyVen 21 Déc 2007 - 14:22

oui je lui ai dis il ne les utilise pas sauf si eric45 (son ennemi) l'attaque ! donc on verra !

felicitation LUCIUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du jack daniels pour tous Empty
MessageSujet: Re: Du jack daniels pour tous   Du jack daniels pour tous EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:26

Je ne pense pas que ces petits marchés ont été faits innocement.

J'ai peu de temps en ce moment, mais après le tournoi avec Basileus, je vais rechercher et recommencer à coloniser comme au bon vieux temps pour déloger tous ceux que j'ai signalé.

J'aurais du temps et en consacre énormément quand j'ai un objecti.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Du jack daniels pour tous Empty
MessageSujet: Re: Du jack daniels pour tous   Du jack daniels pour tous EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:28

comme tu veux moi j'attend que latriche ce manifeste a la montée !

(par contre bramax oui c'estcertain qu'il triche vu que je leconnais et qu'il mela dit !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du jack daniels pour tous Empty
MessageSujet: Re: Du jack daniels pour tous   Du jack daniels pour tous EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:30

Quand tu attends trop tu te pénalises en perdant des points, je préfère ne laisser aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Du jack daniels pour tous Empty
MessageSujet: Re: Du jack daniels pour tous   Du jack daniels pour tous EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:31

au cas ou je me penalise de toute facon ca fais une semaine que je ne joue pratiquement plu ! Je ne reste que pour defendre les novices le reste ca ne m'importe plu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du jack daniels pour tous Empty
MessageSujet: Re: Du jack daniels pour tous   Du jack daniels pour tous EmptyVen 21 Déc 2007 - 16:05

Je ne sais pas si c'est l'un de vous qui vient me rendre une petite visite de courtoisie, si c'est le cas je ne bouge rien dans ma cité.

Peut-être que c'est une personne qui a mal pris le fait que je le raid un peu dans ce cas là soit il est plus faible et je le laisse se casser les dents mais si il est mieux équipé je risque d'y laisser des plumes.

Comme c'est déjà arrivé auparavant, si c'est l'un de vous avec quelque marchand dites-le ça m'évitera de déplacer mes troupes et ressources.

sinon ben tantpis il me reste trois heures pour prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Du jack daniels pour tous Empty
MessageSujet: Re: Du jack daniels pour tous   Du jack daniels pour tous EmptyVen 21 Déc 2007 - 17:50

ce n'est pas le topicpour en parler mais je serais toi je viderais armée et ressources tu n'y perdrais absolument rien !(juste laisser un legio au cas ou!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du jack daniels pour tous Empty
MessageSujet: Re: Du jack daniels pour tous   Du jack daniels pour tous EmptyVen 21 Déc 2007 - 20:57

Mon cher Lucius,

Je t'ai envoyé 1 marchand pour voir ta réactivité.
Comme nous avons perdu nos PNA respectifs, je te fais savoir que tu es sur mes terres avec ta cité "Poulo" (593 km).
Je te conseille vivement de la déménager, Bryan en son temps l'avait aussi mal pris mais il s'est plié à cette exigence.
Je suis bien installé et ne veux pas d'espions, ni personne à 1100km, après je ne vois plus.
Tu vas bientôt dépasser également les 200K de points, au-delà tu n'es plus protégé et je te considère comme un Empereur dangereux.
Ceci n'est donc qu'un avertissement pour te laisser le temps de coloniser plus loin, et assurer ainsi ma douce quiétude sur mon Royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du jack daniels pour tous Empty
MessageSujet: Re: Du jack daniels pour tous   Du jack daniels pour tous EmptyVen 21 Déc 2007 - 21:30

mdr tkt pas dan fait son dur mais il est gentil il m'a attaqué une fois la semaine dernière et sinon la fosi d'avnat remonte a il y a 2 mois lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du jack daniels pour tous Empty
MessageSujet: Re: Du jack daniels pour tous   Du jack daniels pour tous EmptyVen 21 Déc 2007 - 21:47

Espionnage sur Poulo :
4615Legionnaire 1Piquier 155Gladiateur
738 Archer 277Cavalier Archer

805810 Blé 5573881 Bois 1465500 Fer 31344 Or

Miam! Miam! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Du jack daniels pour tous Empty
MessageSujet: Re: Du jack daniels pour tous   Du jack daniels pour tous EmptyVen 21 Déc 2007 - 21:51

Bon ca deviens n'importe quoi la ! Vous etes bourrer ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du jack daniels pour tous Empty
MessageSujet: Re: Du jack daniels pour tous   Du jack daniels pour tous EmptyVen 21 Déc 2007 - 22:17

alors lucius lot absolument tout les conseils car tes légionnaires tu peux les virés mdr il te faut uniquement: caval lourds, caval archés et gladiateurs stop le reste ou tu es mrot et tu redscend en dessous de 100k.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du jack daniels pour tous Empty
MessageSujet: Re: Du jack daniels pour tous   Du jack daniels pour tous EmptySam 22 Déc 2007 - 4:42

Merci pour les conseils. Le problème pour coloniser ailleurs c'est le bugs des carte. J'aimerais voire au moins si je suis seul dans mon secteur ce serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du jack daniels pour tous Empty
MessageSujet: Re: Du jack daniels pour tous   Du jack daniels pour tous EmptySam 22 Déc 2007 - 13:29

être seul c'est sur mais tu peux rester ou tu es ne tkt pas dan te détruira seulement si tu le fais ciher, si tu restes pas impérium car on pourrait croire a un traitre, si tu passes les 200k c'est possible...
Déplaces ton armée conseil sur une citée vers le sud tu y seraqs en sécrutié je pense je connais pas mal de monde la bas mais n'y suis pas si sa intéresse mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du jack daniels pour tous Empty
MessageSujet: Re: Du jack daniels pour tous   Du jack daniels pour tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du jack daniels pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Sangoku...
» Une recette pour commencer
» Conseil pour Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Imperium :: Territoire neutre. :: Taverne Divine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser