Alliance Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Imperium

Alliance d'un jeu de stratégie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Buvons dans le bar!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 14 EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:31

Bravo TNT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 14 EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:32

Bravo TNT
Revenir en haut Aller en bas
Momolink
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 14 EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:58

vasariah a écrit:
m'en fou, je me resservirait d'autres jours

je te laisserais pas faire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 14 EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:12

C'est déja bien pour un impé une victoire pareille

Encore Bravo je suis bluffé elephant
Revenir en haut Aller en bas
Momolink
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 14 EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:15

Il m'a rattaquer mais cette fois il a pris plein de ressource Neutral Mad
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
Empereur
Empereur
vasariah


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 07/05/2006

Buvons dans le bar!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 14 EmptyMar 6 Fév 2007 - 11:25

qu'est ce que je t'avais dit Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 14 EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:24

TKT sa arrive à tout le monde mais il ne faut pas parler avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 14 EmptyMer 7 Fév 2007 - 23:17

prends tes précaution que cela ne se reproduise pas, Vasa n'a pas besoin des ressources des autres
Revenir en haut Aller en bas
Oocrasky
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 14 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:57

J'ai besoin d'une bière. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 14 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:35

je t'en paye une pour te souhaiter la bienvenu:
garçon deux biere et vite!!
allé je paye une biere a tout les empereur de l'immperium et de la wing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 14 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 23:59

Kanarchie n'étant pas venu dans ce barre de misére depuis des lustres voulu ce payer une bonne biérre ce qui fut tout de suite accepté!!
-Bien le bonsoir!! Une chope patron!! tien mais! qu'est-ce que c'est que ce bordel?!? vous avez relancer la wing?? ah! enfin on va pouvoir s'amuser!
Kanarchie était devenu de plus en plus impatient de voir qui aller ce présenter dans cette "wing" et il vit que OocraskyoO était un wing il voulut alors faire connaissance!
-Alors la wing sa gaz??
Revenir en haut Aller en bas
bragreg
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 14 EmptyVen 16 Fév 2007 - 0:03

ouai bien et toi? tu me paye une biere? je suis a cours de sous?!
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
Empereur
Empereur
vasariah


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 07/05/2006

Buvons dans le bar!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 14 EmptyVen 16 Fév 2007 - 6:13

euh...
Bon jte prete un ptit peu mais t'oubli pas de rembourser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 14 EmptyVen 16 Fév 2007 - 12:47

allé bragreg écoute j'ai payé une tournée a tout les empereurs de l'alli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 14 EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:51

Philius arriva dans la taverne et fur heureux de constater qu'il y avait là de futur victime, qui avait délaissé le chocolat Milka pour de la Bière, les fututs combats seront encore plus facile
Revenir en haut Aller en bas
bragreg
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 14 EmptySam 17 Fév 2007 - 19:54

merci pour la biere!!! mais tant que vous y etes payer men encore!! Very Happy Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 14 EmptySam 17 Fév 2007 - 20:32

Ouai super la Bière coule à flot chez les impés en quel honneur c'est l'anniversaire de Vasa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 14 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:47

allé je paye ma dernière!!
Revenir en haut Aller en bas
bragreg
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 14 EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:14

nn nous sommes simplement bon et genereux!!!!! mdr drunken ( ou tout simplement, on est peter, et on ser a n importe ki... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 14 EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:20

oui tkt on te fera rembourser une foie net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 14 EmptyLun 19 Fév 2007 - 0:10

Super Vivons à crédit au royaume des Immpés
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
Empereur
Empereur
vasariah


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 07/05/2006

Buvons dans le bar!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 14 EmptyLun 19 Fév 2007 - 5:45

pas fou toi! Si ca avait été mon annif, c'est surmt pas moi qui aurait payé!
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Buvons dans le bar!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 14 EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:24

bon ben moi je paye ma tournée aussi alors ! louloutte je te ser d office une mort subite pèche, vasah je te ser illico une trappiste de ton choix, bragreg je te ser .... une rodenbach grenadine (je sais que tu aime) , moi je prendrai un mètre et heuuu aller philius je te ser ...... la main Cool

joyeux nowel ! santa
geek scratch flower flower soyez gentil avec la nature flower flower et puis youpyyyye cheers cheers cheers et pis y a du soleil sunny sunny sunny et pis je vais aller redormire Sleep Sleep Sleep pis je vais re payer une tournée drunken drunken drunken geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 14 EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:47

il ne peut pas y avfoir une kriek dans ta main scratch
Revenir en haut Aller en bas
bragreg
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 14 EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:48

ouai merci spirou! mais tpeu me payer 2 metre de bier!! tu sais comme j aime ossi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buvons dans le bar!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buvons dans le bar!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Imperium :: Territoire neutre. :: Taverne Divine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser