Alliance Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Imperium

Alliance d'un jeu de stratégie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Buvons dans le bar!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Buvons dans le bar!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 13 EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:06

mdr nos screenes prouvent le contraire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 13 EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:56

Tien louloute remet une couche ou ces quelqu'un d'autre.
Tu va encore rien prendre si ces toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 13 EmptyDim 14 Jan 2007 - 22:11

tnt tu as vraiment du mal avec l'orthographe parseque à la limite tien sans s sa passe mais si ces toi c'est un peu lourd la!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 13 EmptyDim 14 Jan 2007 - 22:54

ha parceque cela s'ecrit parseque a ton avis louloutte dommage que spirou m'ait tuer sinon je t'aurais donner des cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 13 EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:27

à vu la puissance des immperiums ont doit pouvoir te résuciter tkt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 13 EmptyMar 16 Jan 2007 - 0:53

Un barbar qui reprend vie chez les impériums cela relève du macchiavelisme, mais quand on est mort on ne peut pas décider alors si je revis et bien je revis.........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 13 EmptyMer 17 Jan 2007 - 14:53

Kanarchi qui c'était absenté quelque moment (voir des semaines entières) entendit par des messager tout ce qui c'était dit en son absence dans ce bar de misère, puis il se rappela que Louloutte voulait lui donner des cours de math alors il lui dit:

-Bon je voit que tu as du mal alors toi tu m'apprend les maths et moi l'orthographe!!! Aller ne soit pas si de mauvaise foi!!

Et kanarchie repris son travaille qui consiste et oui bien sure a nourrir les imperiums de Milka, grâce a ces vaches laitières des alpes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 13 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 2:05

Philius au ciel puisque tué par Spirou, regardait ces petits impériums manger leur bon chocolat milka au lait de vache offert par le bon Kanarchie.
Et se dit


Comment se fait il que se peuple confonde vache à lait et vache laitière ?

Ils doivent encore manger beaucoup de chocolat MILKA pour devenir une civilisation comme les autres.

Allez Kanarchie soit fort car tu as encore beaucouip de travail ici, se peuple traite les peuples victorieux de vache à lait, ils sont en train de vénérer cet animal. Une nouvelle religion est elle entrain de naitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheesycr
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 13 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:54

Balaie les mouches qui tombent sur le sol

- Purée les gars, faut vous laver des fois!
- Quoi?
- Ahhhhh purée mais ça vient de ta bouche cette odeur?
- De quoi tu parles?
- AHHHhHHH mais tu t'es léché les pieds ou quoi?

Cheesy sort prendre l'air avant de s'évanouir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 13 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:08

Il y en a ici qui font le ménage et il supprime bien volontiers les posts des impés ????????????????????????,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 13 EmptySam 27 Jan 2007 - 12:33

youhou TNT je te remercies j'en avais marre de mes raids qui mes coutaient plus qu'il me rapportaient mais après le raid de l'autre jour j'ai été remboursé merci beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 13 EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:59

Louloutte a écrit:
youhou TNT je te remercies j'en avais marre de mes raids qui mes coutaient plus qu'il me rapportaient mais après le raid de l'autre jour j'ai été remboursé merci beaucoup Laughing

sa ma meme pas gener Very Happy
donc je m'en fou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 13 EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:29

a bah sa va je vais revenir alors!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 13 EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:59

je serai pas toujour aussi genereux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 13 EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:31

une petite gaterie de temps en temps c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 13 EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:42

Vas Y TNT récupère tout ce que cet impudent d'impé t'as piqué, achète avec du chocolat milka, ils en sont fou les impés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 13 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 0:15

Mais non cetai son anniversaire d'apre notre forum et bon j'aime pas voir des soldat se faire tuer pas leur empereur pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 13 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 23:08

exacte TNT je savais pas que j'avis mis la date de mon anniversaire sur votre forum scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 13 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 23:49

-Ah les trous de mémoir c'est à cause de mon chocolat!!!!
Répondit kanarchie dés l'entente de cette maudite phrase et il repri sa route vers les terre lointaines de Yonggy et Inuckchuk!!
-Bon aller les gars on y vas!!!
Et kanarchie fit la route avec ses valeureux soldats; droit sur son cheval, kanarchie s'avait qu'il aller ramener beaucoup de ressource pour construire encore et encore des troupes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 13 EmptyVen 2 Fév 2007 - 0:33

Mais Kanarchie oublia les ressources car il avait fait une indigestion au chocolat il ne lui restait plus qu'a faire demitour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 13 EmptySam 3 Fév 2007 - 0:19

Il n'eu pas à aller loin, car Philius s'étant apreçu de l'oublie de Kanarchie, le rattrappa avec les marchandises oublié, et lui donna l'antidote réparant les effets du chocolat. L'unique dose qu'il restait.

Ainsi Kanarchiepu reprendre sa route et continuer sa mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 13 EmptySam 3 Fév 2007 - 0:33

TNT decida de rentrer dans les ces lieux pour savoir si Louloute a eu l'idée de le raider.
Ps:que sa soit nimporte quiil aura pas de ressource.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 13 EmptySam 3 Fév 2007 - 3:25

TNT de retour des ces terre il vient informer Louloute qu ces 2 tentatives sont echouer peut etre une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Momolink
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 13 EmptySam 3 Fév 2007 - 16:12

Momolink entra dans le bar un grand sourire au lèvre et acrocha une affiche contre un des murs du bar pret des affiches des personnes recherchés

Buvons dans le bar!! - Page 13 Vasaloluj5

"Quelle belle victoire Vasa trop fort! Razz "

Et Momolink repartie et jeta une petite pièce d'or sur Louloute en lui demandant de la faire passer à Vasariah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
Empereur
Empereur
vasariah


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 07/05/2006

Buvons dans le bar!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 13 EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:26

m'en fou, je me resservirait d'autres jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buvons dans le bar!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buvons dans le bar!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Imperium :: Territoire neutre. :: Taverne Divine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser