Alliance Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Imperium

Alliance d'un jeu de stratégie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Buvons dans le bar!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 7 EmptyLun 6 Nov 2006 - 23:47

oui enfin pour le moment personne ici le peu donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 7 EmptyMar 7 Nov 2006 - 1:36

lol! dans pas longtemps tinquiét j'ai pu avoir 2000point dans une soirée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 7 EmptyMar 7 Nov 2006 - 23:54

bonne chanse à toi moi je ne te vois pas donc sa ne me regarde pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 7 EmptyMer 8 Nov 2006 - 0:11

mdr t sur Razz parceque moi je vois tous tes citée Razz je vois tous les immperiums tous les meilleurs des LPF et aussi des gladiateur en gros je vais etre reduit en miéte mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spadassi
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 7 EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:49

Si tu arrives à voir et Pedro et Draccus et Frisette, tu as le plus étendu de tous les domaines toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dracus B
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 7 EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:02

Moi, il me voit vraiment. D'ailleurs, je pense aller rencontrer ses troupes très prochainement. Il y a des tickets à prendre ou je suis le premier à me déclarer?
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
Empereur
Empereur
vasariah


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 07/05/2006

Buvons dans le bar!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 7 EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:51

nan ya un ticket a prendre, il se paye chez moi Razz
hé oui meme entre nous on se taxe des ressources mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 7 EmptyMer 8 Nov 2006 - 19:50

a ok bah tu me diras le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 7 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 2:24

Laughing laissé louloutte attaqué en premié svp comme ça je vais etre raidé mais aussi une parti de son armée svp svp svp lol! bon bah pedro je pense pas que quelqu'un va pouvoir de le voir surtout qu'il est loin de moi de .... km (oui oui je c'est combien Wink ) ah oui juste une chose pour que vous conaissez ma stratégie vous avez le droit a une seul attaque aprés je serai plus attaquable Very Happy a vous de devinez ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 7 EmptySam 11 Nov 2006 - 15:27

on vera sa... de toute fason on a un peu le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 7 EmptySam 11 Nov 2006 - 16:00

oui oui Very Happy tes espions vien 'etre repéré dans une citée qui serve qu'aux reserves Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 7 EmptySam 11 Nov 2006 - 16:09

bien joué d'avoir repéré ceux-ci....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 7 EmptySam 11 Nov 2006 - 16:11

ce n'est pas trops le cas de Pergame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 7 EmptySam 11 Nov 2006 - 16:17

hahahahahaha Laughing et bah on tous cas j'attend ton attaque Wink (bah oui je veux que tu sois le premié a m'attaqué moi Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 7 EmptySam 11 Nov 2006 - 16:21

Spadassin a écrit:
Si tu arrives à voir et Pedro et Draccus et Frisette, tu as le plus étendu de tous les domaines toi.

draccus je le vois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 7 EmptySam 11 Nov 2006 - 16:28

se sera un plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 7 EmptySam 11 Nov 2006 - 16:52

pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 7 EmptyDim 12 Nov 2006 - 12:21

je me frotte les mains et néttoie mon épée sur laquelle ton sang va couler!
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
Empereur
Empereur
vasariah


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 07/05/2006

Buvons dans le bar!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 7 EmptyDim 12 Nov 2006 - 12:38

je vois que tu as découvert mes petites mises a jour du fofo louloute Smile

Je continue, va y avoir du changement d'ici peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 7 EmptyDim 12 Nov 2006 - 12:55

oui j'ai découvert sa se matin c'est vraiment cool. Comment tu choisi tes points de vies?
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Buvons dans le bar!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 7 EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:28

waw Vasa tres tres beau fofo felicitation !!!!!!! cheers cheers cheers tres bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
Empereur
Empereur
vasariah


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 07/05/2006

Buvons dans le bar!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 7 EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:33

merci Smile
Mais ce n'est pas encore fini!!!

Louloute, malheureusement il n'est pas possible a ce que j'ai pu comprendre de faire augmenter ces barres avec le nombre de messages (ce que je voulais faire au début). Alors 2 possibilités:
-soit vous le configurez vous meme si je vous donne les droits. Vous devrez aller dans le profil.
-sot je fais tout moi meme ce qui demanderai un travail fou et des inégalités car pour plus de fun je ne mettrai bien évidemment pas tous a chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 7 EmptyDim 12 Nov 2006 - 16:37

ok sa marche j'ai déja choisi mon épée^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 7 EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:52

Je doi quand même l'avouer, Vasa votre forum est plus jolie comme sa, mais il manque un peut de poste quand même !
Et puis, le portail, il est un peut tros grand, change la taille sa serai plus jolie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
Empereur
Empereur
vasariah


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 07/05/2006

Buvons dans le bar!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 7 EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:55

d'accord je regarde sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buvons dans le bar!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buvons dans le bar!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Imperium :: Territoire neutre. :: Taverne Divine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser