Alliance Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Imperium

Alliance d'un jeu de stratégie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 amateur de mangas ???

Aller en bas 
2 participants

quels genre de manga vous preferer ?
capitain flam
amateur de mangas ??? Votelcapgi817%amateur de mangas ??? Votercaplw4
 17% [ 3 ]
nicky larson
amateur de mangas ??? Votelcapgi817%amateur de mangas ??? Votercaplw4
 17% [ 3 ]
chobits
amateur de mangas ??? Votelcapgi811%amateur de mangas ??? Votercaplw4
 11% [ 2 ]
gundam
amateur de mangas ??? Votelcapgi811%amateur de mangas ??? Votercaplw4
 11% [ 2 ]
elfen lied
amateur de mangas ??? Votelcapgi86%amateur de mangas ??? Votercaplw4
 6% [ 1 ]
one piece
amateur de mangas ??? Votelcapgi817%amateur de mangas ??? Votercaplw4
 17% [ 3 ]
enfer et paradis
amateur de mangas ??? Votelcapgi811%amateur de mangas ??? Votercaplw4
 11% [ 2 ]
sailor moon
amateur de mangas ??? Votelcapgi80%amateur de mangas ??? Votercaplw4
 0% [ 0 ]
initial D
amateur de mangas ??? Votelcapgi80%amateur de mangas ??? Votercaplw4
 0% [ 0 ]
hentai
amateur de mangas ??? Votelcapgi810%amateur de mangas ??? Votercaplw4
 10% [ 2 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




amateur de mangas ??? Empty
MessageSujet: amateur de mangas ???   amateur de mangas ??? EmptyLun 13 Oct 2008 - 14:48

j ai vu dans un autre sujet que vous parliez de saint seya ( les chevaliers du sodiac ) alors j me suis dit que j allais partager ma deuxieme passion avec vous les mangas ^^ je vous offre se lien :

http://streaming-scan-manga.com/ToutLesStreaming.html

en esperant que vous aller retrouver eventuellement une serie que vous aimer particulierement par exemple pour spirou tu m avait demander tenjo tenge ( enfer et paradis ) mais y a aussi burst angel que tu aime bien .

aller bon matage a ceux que sa interesse santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amateur de mangas ??? Empty
MessageSujet: Re: amateur de mangas ???   amateur de mangas ??? EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:29

ah je suis désolé. mon préféré n'est pas là. maaaiiiiis un petit hentaï de temps en temps se laisse bien regarder même si les images ne relatent pas forcement la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amateur de mangas ??? Empty
MessageSujet: Re: amateur de mangas ???   amateur de mangas ??? EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:57

oui j admet que le sondage est mal fait j ai pris une peu des noms au hasard j voulais juste esayer dsl Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fennel
Disciple Imperium
Disciple Imperium
Fennel


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Au pays des bisounours alcooliques
Date d'inscription : 24/08/2008

amateur de mangas ??? Empty
MessageSujet: Re: amateur de mangas ???   amateur de mangas ??? EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:27

mon préféré n'est pas là non plus ^^ dommage c'est un sublime seinen elu meilleur de sa catégorie aux Japan Expo Awards de cette année Very Happy Je parle bien sur de Ubel Blatt, malheureusement pas encore assez connu Crying or Very sad

Enfin sinon, pour le sondage, j'hesite entre Sailor Moon et Elfen Lied (pas du tout la même chose oui XD)

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amateur de mangas ??? Empty
MessageSujet: Re: amateur de mangas ???   amateur de mangas ??? EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:35

Bonjour à tous et surtout à toutes Smile,

je suis resté très jeune et je suis donc quelques mangas.
Bien sur, ayant des gamins, j'ai Naruto et Bleach, mais d'autres sont sympathiques.
Je vous conseil Claymore qui, je l'espère aura une suite.
Sinon, dans un registre très particulier, il y à Death Note que je vous recommande vraiment.

Pour le reste qu'avez vous à proposer de chouette à regarder ?

Ah, si, une chose, les manga ne se regardent qu'en VOSTFR, franchement, les traductions et les voies françaises sont ..... allez, j'évite d'être grossier .... nulles (et c'est rien de le dire !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amateur de mangas ??? Empty
MessageSujet: Re: amateur de mangas ???   amateur de mangas ??? EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:55

moi explo je peux t'en proposer plein il y a: Kiba, engage planet(pas fini), black lagoon, D Gray man, claymore (j'ai beaucoup aimé à quand la fin) et d'autre encor qui ne me viennent pas à l'esprit mais que je te redonnerais si tu veux il n'ya que du bon la!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amateur de mangas ??? Empty
MessageSujet: Re: amateur de mangas ???   amateur de mangas ??? EmptyMar 14 Oct 2008 - 16:45

Re-bonjour,

Pas de souchi, je note ses références et je vais y jeter un œil.
Si tu ne connaissais pas je te conseil vraiment Death Note.
Revenir en haut Aller en bas
Fennel
Disciple Imperium
Disciple Imperium
Fennel


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Au pays des bisounours alcooliques
Date d'inscription : 24/08/2008

amateur de mangas ??? Empty
MessageSujet: Re: amateur de mangas ???   amateur de mangas ??? EmptyMar 14 Oct 2008 - 17:04

Si t'aime Death Note, essaie Code Geass Hangyaku no Lelouch, c'est un peu le même concept du gars qui se croit etre le dieu mais sous un autre genre, mais dans le futur avec un peu plus de technologie style gundam ^^
Mais vraiment pas mal si tu as aimé le coté psychologique de Death Note Very Happy

Je te mets un ptit lien http://www.mangas-tv.com/index.php?module=fiche&id=48 pour le resumé si ca t'interresse

Sinon je vois qu'il y a beaucoup d'amateur dis donc Laughing mais si j'avais une liste à faire de tout ce que je devrais vous proposer ce serait long ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amateur de mangas ??? Empty
MessageSujet: Re: amateur de mangas ???   amateur de mangas ??? EmptyMar 14 Oct 2008 - 17:10

moi se que j aime dans death note c est le coter psykotah de ligth ( alias kira bien sur) Twisted Evil ( dsl pour l orthographe )
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

amateur de mangas ??? Empty
MessageSujet: Re: amateur de mangas ???   amateur de mangas ??? EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:22

Moi j'aime tout sauf les trois dernier mais par dessu tout, j'aime les gentils car j'aime pas les mechants!
Revenir en haut Aller en bas
Fennel
Disciple Imperium
Disciple Imperium
Fennel


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Au pays des bisounours alcooliques
Date d'inscription : 24/08/2008

amateur de mangas ??? Empty
MessageSujet: Re: amateur de mangas ???   amateur de mangas ??? EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:30

moi j'aime que les mechants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amateur de mangas ??? Empty
MessageSujet: Re: amateur de mangas ???   amateur de mangas ??? EmptyDim 19 Oct 2008 - 0:45

antho a écrit:
moi se que j aime dans death note c est le coter psykotah de ligth ( alias kira bien sur) Twisted Evil ( dsl pour l orthographe )

bouh !! death note sa se regarde en vostfr, comme presque tout les anime, light c'est le nom du héro en vf (ou les manga papier)(raito en vostfr)

moi mes préférés : elfen lied , fma , death note , claymore , gto , reborn , et j'en passe

vive la vostfr ! vf voix horrible et intonation qui cole pas à l'ambiance (sauf pour fma ou la vf est mieux que la vo)


Dernière édition par alexandre le Lun 20 Oct 2008 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fennel
Disciple Imperium
Disciple Imperium
Fennel


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Au pays des bisounours alcooliques
Date d'inscription : 24/08/2008

amateur de mangas ??? Empty
MessageSujet: Re: amateur de mangas ???   amateur de mangas ??? EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:30

alexandre a écrit:

light c'est le nom du héro en vf (raito en vostfr)

Exact, mais tu peux aussi trouver le nom Light dans les vostfr, puisque c'est le véritable nom du héros, "Raito" n'est que la prononciation du nom ライト (Light) en Japonais Wink

Je suis aussi d'accord sur le fait que la vf a été vraiment bien reussi pour FMA, Arthur Pestel qui double la voix d'Ed lui va vraiment ! Mais c'est vraiment rare les animes réussi en vf ^^" par exemple Naruto en vf c'est ... horrible tout simplement ^^ !!!!!


Dernière édition par Fennel le Sam 8 Nov 2008 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amateur de mangas ??? Empty
MessageSujet: Re: amateur de mangas ???   amateur de mangas ??? EmptyLun 20 Oct 2008 - 22:44

très bon topic j'ai tout vu presque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amateur de mangas ??? Empty
MessageSujet: Re: amateur de mangas ???   amateur de mangas ??? EmptySam 8 Nov 2008 - 19:02

J'ai déjà lu Death note et vu et il est vraiment excellent.Il ya quelque manga parmi ceux que vous citez que vous pouvez voir ici:
http://hinataonline.sosmyblog.com/

Et d'accord avec Fennel on peut trouver Light dans le manga vostfr.
Par contre en gardant Death Note,la voix de N est bien mieux faite en Vf qu'en Vostfr!C'est vrai que la plupart le sont,mais il y a des exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amateur de mangas ??? Empty
MessageSujet: Re: amateur de mangas ???   amateur de mangas ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amateur de mangas ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Imperium :: Territoire neutre. :: Espace sérieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser