Alliance Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Imperium

Alliance d'un jeu de stratégie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RP: dans les citées mortes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

RP: dans les citées mortes ! Empty
MessageSujet: RP: dans les citées mortes !   RP: dans les citées mortes ! EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:52

je rappel que tout message non RP dans cette partie sera immédiatement virer !

Arriver dans les contrées hostiles du sud, Spirrou000 rencontra un vieux bonhomme, il courait avec une pelle! Il vit un homme tout en rouge avec un " V " graver sur le front! Et un homme vieux, haineux, assis sur un trône, il semblais reguarder tout le monde comme on reguard un livre.

S: -B..bonjour, je viens de l'horizon, j'ai marcher, trop marcher. Je suis empereur et chef de l'imperium, pouvez-vous m'aider ?

V: -Je te connais petit, te souviens tu de tes ancêtres ?

C: -Te souviens tu des sages de ce monde, te souviens tu des citées detruites par l'ennemis, nous ne sommes pas morts.

D: -Il sait, il se souvient des hombres, nous hantons ces nuits, le vin ne lui fait rien oublier, il ne peut pas le croire, montrons lui !


HRP: continuez cette histoire et saisissez bien qui sont les lettres, ce sont des grands noms d'empireg ! bonen chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine
Paysan pustuleux et boiteux
Paysan pustuleux et boiteux
Marc Antoine


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

RP: dans les citées mortes ! Empty
MessageSujet: Re: RP: dans les citées mortes !   RP: dans les citées mortes ! EmptyMar 17 Juil 2007 - 17:57

* Étant parti visité quelques contrés et connaître un peu mieux le passé des anciens grands et pouvoir découvrir le temple où les grands de ce monde demeuraient pour l'éternité , il partit , seul , au sud traversant le désert *

M.A. : " Je meurs de soif... , se dit-il , pourvu que je le trouve ! Il ne reste plus beaucoup de temps avant de l'heure suprême , il faut que les dieux me protègent . "

* Des heures plu tard , ayant vidé ses réserves d'eaux , il tomba , inerte ... *

P : "Qui es-tu ?
M.A. : Où suis-je ? dit-il en ouvrant avec difficulté ses yeux et sa bouche , suis-je mort ?
P : Dans un domaine où seul quelques hommes peuvent y parvenir ! Le domaine des citées mortes ! Non tu n'es pas encore mort jeune étranger .

* L'homme , ayant entre 30 et 40 ans , grand et carré , aida Marc Antoine à ce relever *

M.A. :" Merci , je m'appel Marc Antoine , et vous ? Et qu'es ce qu'es les "citées mortes "? Comment suis-je arrivé ici ?
P : Je me nomme Polarius , disparu mystérieusement il y a des années . Les citées mortes est le refuge des anciens grands que le monde n'ai jamais connu . Un de mes loyaux sujets vous à ramené ici , vous mouriez de soif , nous vous avons fait boire et vous avez perdu connaissance .

* Il fut bouche bé , il oublia ce que venais de dire celui qu'il admirait tant *
M.A. :" Po... Po... Polarius ? Le grand Polarius ?
P : Lui même.

* S'agenouilla devant le créateur de l'alliance Immperium et le plus grand des empereurs *

P : " Par les dieux ! Que t'arrive t-il ?!
M.A. : Je me dois de m'agenouiller devant le plus grand empereur et le fondateur de l'Immperium .
P : Serais-tu un Immperium ? Existe t'elle encore ? Et relève toi à la fin ! Pourquoi donc est tu venu ici

* S'exécuta *
M.A. :" Oui je suis un Imperium , oui elle existe encore elle as juste changée d'une lettre . Une grande bataille ce prépare et je voulais prier pour avoir le soutiens des dieux et me rendre dans le temple où tout les anciens de ce monde étaient réunient .
P: Hum je vois et tu es donc tombé par hasard ici ?
M.A. : Exactement .

* Réfléchissant *
P : Très bien , je vais te faire visiter et rencontrer des anciens . Suis moi .

* Marc Antoine le suivi donc , ils passèrent par différent lieux , toutes les pièces de la cité étaient magnifiques . Ils descendirent un grand escalier et allèrent à l'extérieur , le ciel était sombre ... Continuant leurs route ils arrivèrent dans une autre citée , asser proche , et entrèrent à l'intérieur *

M.A. : " Qui allons nous voir ?
P. : Tu le saura bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

RP: dans les citées mortes ! Empty
MessageSujet: Re: RP: dans les citées mortes !   RP: dans les citées mortes ! EmptyMar 17 Juil 2007 - 18:15

se réveillant d'un lourd sommeil, Spirou000 vit autour de lui des visages familliers !

S: - Qu..Que ... où suis-je ? pourquoi ?

V: - T'en fais pas bonhomme tu t'est empeut égarer et te voila ici, une région éloignée de tout, une région belle et prospère, ici pas de bagarres, pas de ressources, nous ne sommes pas morts et toi non plus, cette région est magique!

C: - Moi il ne m'inspire pas confiance ce petit gars je susi pour un buché ou les oubliettes !

D: - Attendons Pola, il joue encore avec les simplets de travian!

S: -Pola ? En vie ? M..Mais c'est quoi au juste cette région, un temple, un nouveau continent ?

V: -Pour arriver ici, comme nous tous, tu a été attirer, nous ne sommes pas les seuls, reguard autour de toi et que te rappel ces citées Spirou000 ?
Qu'est ce qui ta attirer ici ? Pourquoi viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine
Paysan pustuleux et boiteux
Paysan pustuleux et boiteux
Marc Antoine


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

RP: dans les citées mortes ! Empty
MessageSujet: Re: RP: dans les citées mortes !   RP: dans les citées mortes ! EmptyMar 17 Juil 2007 - 18:38

* Arrivant dans une immense salle , Marc Antoine vit une fresque racontant sans doute , une immense bataille puis il crut voir au fond de la pièce un homme avec un faux aire de Vasariah *

M.A. : "Est-ce l'empereur Vasariah ?
P : Oui .
M.A. : Nous sommes donc morts ?!
P: Nan , Vasariah t'expliqueras .

* Vasariah alla à notre rencontre *

V : C'est qui lui ?
P : Un Imperium , de ton temps ...
V : Tu me dis quelque chose , je ne t'aurais pas attaquer et pillé tes citées ?
M.A. : Avé empereur Vasariah , oui malheureusement ...
V : Je me disais bien aussi ...Et maintenant tu es un Imperium ?
M.A. : Oui ,où sommes nous ?
V : Dans un monde où il n'y a aucunes violences . Venez par ici .

* Ils le suivirent *
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

RP: dans les citées mortes ! Empty
MessageSujet: Re: RP: dans les citées mortes !   RP: dans les citées mortes ! EmptyMar 17 Juil 2007 - 18:54

S: - Et bien étant le n.
*lui couant la parole*
C: -Vasah, écrase faut vite lui montrer nos citées et puis le refaire partire, si les utres le trouve ici, s'en est fini!

P: -C'est qui c'est autre avorton ! Ils font exprès ou il cherchent a mourire avant l'heure ?

S: - Comment ca l'autre ? qui est la ?

P: - Un Marc ... je sais plus comment !Il est arriver tout a l'heure et nous lui avont fais les soins car il se desechait a vue d'oeil !

C: - Marc Aurèl ?

D: - Marc le pote de mathieu, jean et luc ?

S: - Marc antoine est ici ? Et on risque notre vie ? Où est il ?

P: -Vasah est partit avec lui à l'instent, il a été lui compter les années passées et ce pourquoi il est ici !

S: - Ce pourquoi il est ici ? Je pose des questions depuis tantot et quand on me répond, je recois aucune réponses cohérente mais ne recois que d'autres questions ! Si on est menacer ici pourquoi devont nous rester, que devont nous savoir ?

P: - Marc-Antoine devait venire, nous le savions, toi, tu est un voyageur égarer, reste le temp de reprendre des forces et puis part.

S: - Non ca sent la bètise, pourquoi Marc-Antoine serait venue ici déja ? Aaaah tempis !



Sans finir ca phrase, Spirou000 fonça tête baisser dans les halls, temples, salons, ... arriver devant une fresque il s'arreta.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Antoine
Paysan pustuleux et boiteux
Paysan pustuleux et boiteux
Marc Antoine


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

RP: dans les citées mortes ! Empty
MessageSujet: Re: RP: dans les citées mortes !   RP: dans les citées mortes ! EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:40

* Marc Antoine suivait Vasariah *

M.A. : Où sommes nous ?
V : Dans la bibliothèque .
M.A. : Pourquoi être venu ici ?
V. : C'est l'endroit le plus calme . Bon alors , voici les archives de toute l'histoire Immperium .

*Il lui montra *

M.A. : Merci bien empereur Vasariah, mais ,pourquoi donc suis-je ici ?
V : Et bien pour tout te dire , nous voulons te demander quelque chose .
M.A. : Et qu'es ce que c'est ?
V : Que tu détruisent nos anciens ennemis ...

* Il n'en croyait pas ses oreilles , les anciens voulaient que lui , un jeune empereur encore inexpérimenté , accomplissent cette mission *

M.A. : Vous voulez dire , détruire les Ententes et compagnie ?
V. : Voilà.
M.A. : Mais mon armée n'est pas encore prête et je ne connais aucunes stratégies , je n'ai jamais réellement combattu ! Et pourquoi pas un autre ?!
V. : Nous t'aiderons . Tu as quelque chose de plus que les autres empereurs ...

* Réfléchissant *

M.A. : Hum ...J'accepte , ce sera sans nul doute ma seule bataille ...
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

RP: dans les citées mortes ! Empty
MessageSujet: Re: RP: dans les citées mortes !   RP: dans les citées mortes ! EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:54

Après 3 mois de contemplation de la fresque, spirou000 eu un tilte.

S: -C'est ... C'est mon armée, mon armée, pourquoi est elle representée si grosse ? VASAAAHH, c'est quoi ce bazzard ??

P: -Une foie rentré chez toi, ton armée sera devenue pareil, venge nous!

S: -Et pourquoi mon armée est divisée en deux ?

P: -Beaucoups de choses ont changées, l'un de tes seconds, marc-antoine, a lui aussi une puissante armée, si vous les rassemblez vous serez invincible, fait et ne te pose pas de question tel est notre logique tu a oublier ?

S: -J'étais votre ennemis sous ton reigne, que veux tu dre?

D: -Frisette, sam, cheesy, vasah, pola, moi, toi, qui est rester ? Toi, tu te dois de savoir allors cherche!

Spirou000 n'eu pas le temp de ce retourner que draccus le poussa et le fit sombrer dans l'inconscience!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP: dans les citées mortes ! Empty
MessageSujet: Re: RP: dans les citées mortes !   RP: dans les citées mortes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP: dans les citées mortes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buvons dans le bar!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Imperium :: Territoire neutre. :: Taverne Divine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser