Alliance Imperium

Alliance d'un jeu de stratégie

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RP] Xiao Hong: l'affaire du mari suspicieux. Chapitre 2.

AuteurMessage
cleopatre
Princesse Imperium
Princesse Imperium

MessageSujet: [RP] Xiao Hong: l'affaire du mari suspicieux. Chapitre 2.   Ven 21 Nov 2008 - 20:56

Alors voici enfin le deuxième chapitre de mon histoire qui, comme vous le savez, en comportera trois.

Je vous souhaite bonne lecture, et hésitez pas à commenter ( j'aime bien ça ).
Revenir en haut Aller en bas
cleopatre
Princesse Imperium
Princesse Imperium

MessageSujet: Re: [RP] Xiao Hong: l'affaire du mari suspicieux. Chapitre 2.   Ven 21 Nov 2008 - 20:57

Chapitre 2

Je dormais encore profondément lorsque je fus réveillée par le cognement de l’aubergiste contre la porte de ma chambre. « Il est six heure ! » me cria t’il. Il avait bien respecté ses engagements, peut être pas souci de bien faire mais plus probablement avec l’espoir d’un pourboire. Je pris la direction de la salle de bain et, me dévisageant dans le miroir, je me dis que j’aurais du me coucher plus tôt. Après une toilette intensive, me voici à la réception. J’eu à peine le temps de prendre une collation et de régler ma note que mon indicateur de la veille surgit subitement dans le hall de l’hôtel.

Nous échangeâmes peu de paroles, ce dernier me fit signe de monter dans sa diligence et nous prîmes la direction du vieux port. La course n’aura duré qu’à peine dix minutes, quand je pense à la somme que le lui avais versée la veille je réalisé que ce dernier avait fait une très bonne affaire. Mon attention se porta sur un petit port de plaisance où l’on pouvait louer des voiliers pour quelques jours. C’était une activité très en vogue en ce moment, notamment du fait que les îles Soleil étaient éloignées de toute zone de conflit et les touristes y abondaient. Je me présentai à l’hôtesse de l’agence de location. Cette dernière était une très jolie femme et vu son accoutrement je ne doute pas qu’elle ne fut embauchée sur des critères physiques pour attirer des clients que sur des critères professionnels. J’engageai alors la conversation.
« Bonjour mademoiselle pouvez vous me renseigner ?
- Que puis je faire pour vous ?
- Une amie à moi m’a donné rendez vous ici même hier. Mais je n’ai pu me libérer. Je souhaiterais louer un voilier à mon tour afin de la rejoindre. Cependant il me faudrait savoir où cette dernière s’est rendue. Pouvez vous m’aider ?
- Oui je me rappelle parfaitement de votre amie, elle et son compagnon m’ont loué un voilier et ont pris la direction de l’Ile de la Marmotte. Quel voilier désirez vous me louer ?
- Il me faudrait un modèle rapide et robuste, auriez vous ça ?
- Bien entendu, nous avons des Dark Speed en réserve. »
Les Darks Speed sont actuellement les meilleurs voiliers existants dans cet océan. C’est Explorateur qui a développer cette technologie et a ainsi pu se jouer facilement de tous ses ennemis. Avant d’être dépasser pas des navires plus puissants tels que l’argo, il a été très employé par les plus grandes alliances. Aujourd’hui pour un particulier se déplacer en Dark Speed est un signe de distinction, encore plus que les prouesse du voilier lui-même. J’embarquais alors dans l’un de ces superbes voiliers et me voici en route pour l’île des Marmotte.

L’île des marmottes n’est pas une île touristique. Ces derniers ne s’y rendent jamais, et pour cause : aucune infrastructure n’est prévue pour les accueillir. Ce sont les locaux qui y vivent et elle constitue en fait une île résidentielle. Pas d’industrie, pas d’hôtel de luxe, juste des maisons, immeubles et appartements. A peine arrivée, je fus accueillie par un officier me demandant de remplir un formulaire sur lequel je devais préciser les raisons de ma venue, mon lieu de résidence, et surtout régler la taxe d’arrimage. En fait c’est surtout ce dernier point qui semblait l’intéresser. Comme ici il n’y a que peu ou pas d’activité professionnelles, tous les moyens sont bons pour se faire de l’argent. Je décidais donc de tourner la situation à mon avantage afin d’obtenir tous les renseignements dont j’avais besoin sur Hikari. Et je n’eu pas à négocier longtemps pour que le brave homme ne me sorte le formulaire de ma cliente. Elle et son « ami » logeait au 15 allée des chênes. Une adresse somme toute facile à trouvée vue la taille de cette île. Une rue en bordure de la forêt ( d’où son nom ). Je m’y rendi sur le champ, à pied, et y parvins en moins de cinq minutes.

Maintenant, il ma fallait être patiente et attendre le bon moment pour surprendre Hikari. Je me cachais alors dans la forêt et … attendit. Au bout de deux heures, la porte de la petite résidence s’ouvrit et Hikari apparue alors main dans la main avec celui que l’on pouvait désormais appeler son amant. C’était gagné, j’avais l’information que j’étais venue chercher. Mais je sais que Mr Tyler voudrait en savoir plus sur son rival. Il fallait donc que je m’approche plus de la scène pour mieux percevoir et glaner un maximum d’information. Si j’avais su, je serais restée sagement embusquée…

Je m’approchais prudemment de mes suspects, lorsque soudainement j’entendis une voix derrière crier « Où tu vas comme ça toi !? ». Me retournant, je vis 4 hommes m’observant attentivement. J’étais tellement absorbée par mon affaire que je ne me suis même pas rendue compte que j’étais passée devant eux. Et il ne me fallut que peu de temps pour les reconnaître : les frères Despair. Quatre frères dont la réputation n’était plus à faire, et plus particulièrement en ce qui concerne leurs excès de violence et de cruauté. Ils capturaient hommes et femmes régulièrement dans des villages et les revendaient à des esclavagistes ou proxénètes. Leur réputation venait surtout du fait que prêt de la moitié des personnes capturées mourrait du conditionnement qu’ils leur infligé. Les aurais-je surpris, Etaient ils énervés de me voir épier ? S’intéressaient-ils à moi ? Je ne pris même pas le temps de le savoir et pis la fuite du plus vite que je le pouvais.

A peine arrivé au port, je bondis dans mon voilier et pris la direction sud – sud est. J’espérais que ces derniers renonceraient. Mais bien mal m’en pris puisque je ne tardais pas à voir 3 voiliers se lancer à ma poursuite. Trois ??? Où est le quatrième ? Ils n’avaient pas de Dark Speed, mais étaient tous très bons navigateurs. A la différence de moi. Ce qui faisait que malgré les prouesses de mon navire, l’écart qui nous séparait se réduisait régulièrement. Il me fallait trouver rapidement une solution. Et la seule que je vis, fut d’emprunter le Détroit de Fennel.

Situé entre des îles appartenant à Fennel, ce détroit reliait la mer Soleil à l’océan Cyan. Compte tenu du grand dénivelé, il y avait des courants marins très forts et des vagues immenses. Chacune d’entre elles était capable de couper une trirème en deux. A cela on pouvait ajouter d’innombrables récifs et des pointes de vents à plus de cent vingt kilomètre par heur ce qui n’arrangeait rien. Il fallait faire un long détour pour éviter ce détroit et bien des navigateurs avaient tenté de franchir ce détroit. Tous périrent ou presque. Une seule y parvint : Fennel. Cette dernière avait réussi à trouver un itinéraire permettant de rejoindre les deux rives et m’en avait par ailleur fait par. Je réalisais à quel point j’avais de la chance de la connaître, serais je ainsi la deuxième navigatrice à réaliser cet exploit ? Cette perspective m’effrayait.

Un grondement se fit entendre, tout d’abord doux, puis de plus en plus fort. Pour finalement devenir assourdissant. Je jetais un coup d’œil derrière moi, mes poursuivants n’abandonnaient pas. Sont ils soudainement devenus fous ou inconscients ? Il me fallait continuer. Je m’engageai alors dans le détroit en suivant minutieusement l’itinéraire que Fennel m’avait préconisé. De partout c’était le chaos, et il m’était très difficile de maintenir le cas les éléments étaient déchaînés. Si tout se passe bien, la traversée devrait me prendre pas moins de trois heures. Ce qui me sembla être une éternité. Mes poursuivants s’étaient engagés sur mes traces, mais bien que meilleurs navigateurs, ils n’avaient pas connaissance de l’itinéraire à suivre. Et il ne fallu pas plus de trente minutes pour qu’un des voiliers se fasse happer par une lame. Les deux autres suivirent rapidement. Me voici débarrassée de mes poursuivants, mais pas hors de danger pour autant.

Je restais ainsi très concentrée sur l’itinéraire. Au bout de deux heure et demie, je vis à l’horizon l’océan Cyan. Plus que quelques mètres et je serais tirée d’affaire. Je me réjouissais quand soudain je senti un choc violent au niveau de la poitrine. Je venais d’être transpercée par une flèche. Tout autour de moi tout semblait devenir plus lents, et les sons plus lourds. Je retirai avec vivacité la flèche et la jeta au sol. Le son émit pas le choc de celle-ci me paru lointain et ma poitrine couverte de sang. J’eu à peine le temps de voir mon agresseur, le quatrième et dernier frère Despair, qu’une lame éclata mon voilier et me projeta au fond de l’océan. Incapable de faire le moindre effort, ma dernière vision fut celle de la surface de l’eau dans laquelle le soleil se reflétait.

Est il possible que tout finisse ainsi ?
Fennel
Disciple Imperium
Disciple Imperium

MessageSujet: Re: [RP] Xiao Hong: l'affaire du mari suspicieux. Chapitre 2.   Ven 21 Nov 2008 - 21:08

aaaaah super Very Happy vivement la suite Very Happy
c'est vraiment génial ! Bravo Cléo !
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion

MessageSujet: Re: [RP] Xiao Hong: l'affaire du mari suspicieux. Chapitre 2.   Ven 21 Nov 2008 - 21:17

Niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan .... vite vite la suite je veux la suite !!!!!! Bravo Cléo !!!!!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Xiao Hong: l'affaire du mari suspicieux. Chapitre 2.   

[RP] Xiao Hong: l'affaire du mari suspicieux. Chapitre 2.
Page 1 sur 1