Alliance Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Imperium

Alliance d'un jeu de stratégie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Féminisme, débat.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Féminisme, débat. Empty
MessageSujet: Féminisme, débat.   Féminisme, débat. EmptyLun 29 Sep 2008 - 23:25

Vous imaginez !

Je cherche un logement.

-Les logements les moins chèrs sont pour les filles, les plus beaux pour les filles, aucun mec autoriser !

-Le plus gros et beau cinéma près de chez moi sera ouvert une fois par mois exclusivement pour les filles.

-La "discothèque" la plus proche de chez moi fait souvent des soirées entrées gratuites aux filles, boissons moins chères aux filles, ...

-Les toilettes des écoles où j'ai été c'étais toujours mieux chez les filles, ...

-...

Ma réflection :
Soit :
-On fais croire que els filles ont mieux que nous les hommes pour qu'elles ne râlent pas (je vois pas pourquoi elles râleraient, on a tous vôter en 48 pour l'EGALITEE des sex).

-L'EGALITEE des sex des pas respectée.

-On va faire croire que les filles ont plus besoins de propretées que les hommes ? Je comprend pas, c'étais des numeros de filles sur les murs des toilettes des garçons ! Puis je suis un petit peux maniaque quant il sagit du lieu où je vie. Je suppose ne pas être le seul !

-Pour le logement, soit c'est un pervers le locataire et ne veux voir que des filles soit une féministe ou soit c'est pour qi'elles soient entre elles! Dans ce cas pourquoi pas des logements spéciaux hommes ?
Je me suis dis aussi que c'est par peur d'avoir comme résident un homme pervers (et les nymphomanes ca existe hin !!!).

ps: ceci a été constater en une journée, pour vous c'est paas injuste ? Les filles merci de m'éclairer sur le fait que vous etes plus humaines que nous pour certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féminisme, débat. Empty
MessageSujet: Re: Féminisme, débat.   Féminisme, débat. EmptyLun 29 Sep 2008 - 23:55

Bonsoir à tous et surtout à toutes Smile,

Attention, ca va être humoristique ou philosophique selon votre lecture.

Je suis un mec, c'est pour cela que je préfères les filles !

Pour ceux qui auraient un peu de mal, je veux bien m'étendre sur le sujet (surtout si c'est une fille).

Bon, celle là est purement humoristique :
Les filles, je ne suis pas contre, mais si elles sont jolies, alors là, je suis tout contre Very Happy.

PS : N'empêche que c'est moi qui fait les courses, mais que madame ne tiens toujours pas la perceuse ......
Revenir en haut Aller en bas
cleopatre
Princesse Imperium
Princesse Imperium
cleopatre


Nombre de messages : 580
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2008

Féminisme, débat. Empty
MessageSujet: Re: Féminisme, débat.   Féminisme, débat. EmptyMar 30 Sep 2008 - 1:07

spirou000 a écrit:

-Les logements les moins chèrs sont pour les filles, les plus beaux pour les filles, aucun mec autoriser !
Ah bon? Et celles qui vivent en couple? Elles font comment?

spirou000 a écrit:
-Le plus gros et beau cinéma près de chez moi sera ouvert une fois par mois exclusivement pour les filles.
T'aurais été toi à une séance ouverte que aux garçons?

spirou000 a écrit:
-La "discothèque" la plus proche de chez moi fait souvent des soirées entrées gratuites aux filles, boissons moins chères aux filles, ...
Je suis pour l'égalité des prix.
Mais je vois mal une disco faire payer des entrées si la disco concurrente fait gratuit.
En vérité je vais pas en disco, donc ça ne me concerne pas.

spirou000 a écrit:
-Les toilettes des écoles où j'ai été c'étais toujours mieux chez les filles, ...
Moi aussi. Surtout du au fait que les garçons font des conneries dans les toilettes. Des concours crades et idiots que aucune fille ne fait.

Sinon on peut rajouter, ( en France ):
- Les agressions ( verbales, physiques ou sexuelles ) sont très majoritairement l'œuvre d'hommes.
- Un homme qui drague ou collectionne les femmes c'est la classe. Inutile de préciser la considération qu'aurait une femme à sa place.
- Au nouvel an, ce ne sont pas des femmes qui s'amusent à brûler des voitures.
- Les actes de pédophilie sont majoritairement faits pas des hommes.
- Sortir en bande et picoler à ne plus en pouvoir, il n'y a que les hommes qui trouvent une fièreté à ça. Certains se prennent même pour des dieux.
....

Autrement en Thaïlande je pourrais aussi en dire pas mal. Mais là c'est carrément un livre que je devrais écrire. Mais il en existe déjà quelques uns.
Comme il est tard je vais simplement envoyer un scan à titre d'exemple, c'est l'histoire de Puongtong qui avait fait du bruit... une histoire parmi tant d'autres... beaucoup beaucoup d'autres ... et son cas est très loin d'être isolé.
Féminisme, débat. 080930120121559253



L'égalité ça n'est pas seulement sur le prix du coca cola que tu vas payer en discothèque. C'est aussi se comporter de manière égale et plus respectueuse et de ce coté là je pense que les hommes ont du chemin à faire.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Féminisme, débat. Empty
MessageSujet: Re: Féminisme, débat.   Féminisme, débat. EmptyMar 30 Sep 2008 - 1:43

Je suis d'accord avec toi, je suis pour l'égalitée des sex mais si on veux une égalitée on devrais pas abolire toutes les différences mêmes débils ?

Je vais pas en disco, je vais pas au cinéma.

Je sais pas pour les femmes en couple mais dans ma recherche aujourd hui j'ai ete refuser dans de multiples logements car j'étais un homme !

Pour certaines filles, l'abus d'alcool chez un homme c'est cool dans la jeunesse haha c'est drôle, les graffitis pareil dans la jeunesse c'est drôle, pourquoi on cultive dans nos jeunes ages la différence pour après devenire indiférent des petites choses qui nous rendent justement indiférents ?

Autre chose : Nous on es pas obliger mais un garçon qui ouvre la portière de la dame, qui laisse passer en première, .. c'est classe (et j'adore le faire).

Vous vous vous devez d'être belles, grâcieuses, ... Et qui a dis que ca devrais pas être le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
cleopatre
Princesse Imperium
Princesse Imperium
cleopatre


Nombre de messages : 580
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2008

Féminisme, débat. Empty
MessageSujet: Re: Féminisme, débat.   Féminisme, débat. EmptyMar 30 Sep 2008 - 8:12

spirou000 a écrit:
Je suis d'accord avec toi, je suis pour l'égalitée des sex mais si on veux une égalitée on devrais pas abolire toutes les différences mêmes débils ?
Oui, mais il y en a tellement qu'il vaut mieux commencer par là où c'est plus grave.

spirou000 a écrit:
Je vais pas en disco, je vais pas au cinéma.
Le cinéma je n'y vais plus car il y a toujours des jeunes qui y font les cons. C'est dommage car j'aimais bien.

spirou000 a écrit:
Je sais pas pour les femmes en couple mais dans ma recherche aujourd hui j'ai ete refuser dans de multiples logements car j'étais un homme !
Inadmissible. Le logement c'est important. As tu demandé pourquoi on refusait de prendre des hommes? Si la raison n'est pas légitime tu peux toujours déposer une plainte, certains le font bien quand on leur refuse des logements parce qu'ils sont étrangers.

spirou000 a écrit:
Pour certaines filles, l'abus d'alcool chez un homme c'est cool dans la jeunesse haha c'est drôle,
Tres peu de filles, bien moin que tu ne le penses. Etre alcoolique n'est pas un atout pour séduire une fille, loin de là.

spirou000 a écrit:
Autre chose : Nous on es pas obliger mais un garçon qui ouvre la portière de la dame, qui laisse passer en première, .. c'est classe (et j'adore le faire).
La galanterie, certaines féministes la refusent car c'est selon elles un moyen de rabaisser la femme ( n'importe quoi! ). Moi je cède ma place aux personnes âgées et personne ne m'y oblige. Tout les ans je pars en Thaïlande et je passe un orphelinat car je fais partie d'enfants du Mékong une association humanitaire ( c'est d'ailleurs eux qui ont pu m'avoir une édition française du livre dont proviens le scan ) et là aussi personne ne m'y oblige.
Quant à ouvrir la portière pour un homme, pourquoi pas? Je vais le faire ça peut être marrant.
Tout ça pour dire que sous prétexte d'égalité il ne faut pas non plus perdre toutes les règles de civisme et d'aimabilité, même si c'est vrai il y a plus d'hommes ou de femmes à faire certaines choses que d'autre. Pour information, à Enfant du Mekong ainsi qu'à l'orphelinat où je vais tous les ans il y a beaucoup plus de femmes que d'hommes. Ces derniers ne s'en plaignent pas curieusement ( ils restent jamais seuls bien longtemps ).
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féminisme, débat. Empty
MessageSujet: Re: Féminisme, débat.   Féminisme, débat. EmptyMar 30 Sep 2008 - 10:16

Bonjour à tous et surtout à toutes Smile,

Je vais donc devenir sérieux, snif ^^.

Quand je dis que je préfère les femmes parce que je suis un homme, c'est que je sais comment sont les hommes, je suis trop bien placé pour le savoir.
Cela ne signifie pas non plus que mon comportement puisse souffrir d'un quelconque reproche, j'essaye d'être le mieux possible et je pense ne pas trop mal y arriver (enfin, j'espère).

Mais je vais aller encore plus loins, je suis contre l'égalité, je sais que ca a l'air provocateur, mais pas tant que cela une fois expliqué.

Autant, je suis complètement daccord sur le coté juridique, sauf pour des points tel que la maternité ou autre traits qui sont dus à nos différence civique, autant, dans le comportement nous sommes trop différents.

Bien sur nous avons deux jambes, deux bras et assez souvent une tête au dessus, mais pourtant, nos physiques sont pas exactement les mêmes. En moyenne, un homme est plus grand, plus lourd (au moins quand il est jeune Very Happy) et plus fort, je pense que c'est entre autre du à la taille.
Mais il y a bien d'autres différences du à des générations tel que la capacité qu'on les femmes en organisation quand les hommes ont une meilleure vision dans l'espace. Je ne m'attendrais pas sur les raisons qui expliquent ces phénomènes, mais ils sont reconnus.

Partant de ces constats il est assez judicieux que chacun utilise ses talents innés, ce qui ne signifie pas non plus que les tâches soient réservées. Un femme peut bricoler, fait de l'haltérophilie, etc ....

Bref, cultivons nos différence mais restons égaux en droits.

J'ai pour principe de respecter l'ordre naturel des choses, sans pour autant cantonner les sexes à des tâches particulières, nous pouvons tous faire ce qui nous chante, mais je préfère que l'on ne dépasse pas ce que la nature n'a pas prévue, je donne un exemple :
Même si la médecine nous le permet demain, un homme ne devrait jamais être enceint et devenir mère.

Si je devais résumer tout en un seul mot cela serait : respect.

Respect des humains, respect des lois ou règles et respect de mère nature.
Revenir en haut Aller en bas
cleopatre
Princesse Imperium
Princesse Imperium
cleopatre


Nombre de messages : 580
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2008

Féminisme, débat. Empty
MessageSujet: Re: Féminisme, débat.   Féminisme, débat. EmptyMar 30 Sep 2008 - 11:08

explorateur a écrit:


Si je devais résumer tout en un seul mot cela serait : respect.

Respect des humains, respect des lois ou règles et respect de mère nature.
Je suis d'accord, un homme doit rester un homme et une femme se doit aussi d'en rester une. Il faut se respecter mutuellement.
Et ne généralisons pas non plus sur des expériences personnelles, chaque personne est un individu à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féminisme, débat. Empty
MessageSujet: Re: Féminisme, débat.   Féminisme, débat. EmptyMar 30 Sep 2008 - 12:58

Tant qu'il y aura des femmes, la vie vaudra le coup d'être vécue (difficile autrement scratch ).
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Féminisme, débat. Empty
MessageSujet: Re: Féminisme, débat.   Féminisme, débat. EmptyMar 30 Sep 2008 - 14:20

Pour les plaintes, j'ai asser à faire avec l'administration pour le moment mais il n'y a aucune raison valable je l'assure^^.

La explorateur tu va encore plus loin oui, donc tu es contre ceux qui par envie veulent changer de sex ?

Ca doit-être beau un homme enceinte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féminisme, débat. Empty
MessageSujet: Re: Féminisme, débat.   Féminisme, débat. EmptyMar 30 Sep 2008 - 17:02

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que j'avais dis une énormité par manque d'information.
J'ai un travail salarié, ma femme non, elle a la disposition la voiture familiale.
Elle utilise la voiture sans soucis, pourtant c'est moi qui fait les courses le week-end, cela ne me pose aucun problème d'ailleurs.

Sinon, pour le cas de la médecine, elle ne dois QUE réparer les soucis à mon sens.
Ainsi, si un homme se sent femme, c'est qu'il peut y avoir deux types de problèmes :
- c'est un soucis mental et c'est un soins psychiatrique qui doit être administré
- c'est un soucis hormonal et donc on va dire quelque chose qui s'est mal passé lors de la création de la personne et là encore la médecine peut sans doute réparer aussi.

Dans tout les cas, la personne est en souffrance et la médecine peut, peut être l'aider, mais pas forcément de façon chirurgicale. Ce n'est pas à exclure, mais pas forcément automatique non plus.
On respecte l'ordre naturel, mais parfois, la nature à des ratés ... regardez moi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Féminisme, débat. Empty
MessageSujet: Re: Féminisme, débat.   Féminisme, débat. EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:38

Je compatis mon pauvre Explo.
Je m'étais aperçu d'un petit quelque chose en effet.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Féminisme, débat. Empty
MessageSujet: Re: Féminisme, débat.   Féminisme, débat. EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:53

On es rester gentils et n'avons rien dis mais dan ne tient pas sa langue le bougre (balance) (loooooool) !!!

Ok c'est ton point de vue ca fais réféchire mais à moins que ce sois par plaisire quand on ne le fais pas on peux ce faire tirer les oreilles (comme quand on le fais d'ailleur ca depend des femmes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Féminisme, débat. Empty
MessageSujet: Re: Féminisme, débat.   Féminisme, débat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Féminisme, débat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Imperium :: Territoire neutre. :: Espace sérieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser