Alliance Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Imperium

Alliance d'un jeu de stratégie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Postulation pour intégrer l'alliance Impérium

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation pour intégrer l'alliance Impérium Empty
MessageSujet: Postulation pour intégrer l'alliance Impérium   Postulation pour intégrer l'alliance Impérium EmptyDim 28 Sep 2008 - 23:23

Bonsoir a tous !!!!
Je demande a l'emsemble de l'alliance, si sa vous pose pas de probléme que je vous rejoignent ?
Certains me connaissent bien donc ils savent que je suis un joueur sérieux et trés déterminé ,je serais la pour vous aidez du mieux que je peux .
Dans le jeu j'ai changé mon pseudo c'est plus Bou!! mais Touko .
J'attends le résultats du vote de l'alliance pour voir si je suis admis ou non .
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Postulation pour intégrer l'alliance Impérium Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour intégrer l'alliance Impérium   Postulation pour intégrer l'alliance Impérium EmptyDim 28 Sep 2008 - 23:31

salut !

Réponds aux questions pré-pausées, les nouveaux en apprendront ainsi mieux sur toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation pour intégrer l'alliance Impérium Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour intégrer l'alliance Impérium   Postulation pour intégrer l'alliance Impérium EmptyDim 28 Sep 2008 - 23:48

Je jouez avant a empireg faisant partit de l'alliance L'Entente avec un solde de points atteignant les environs de 1000000 de points si mais souvenir sont bon.
Pour mes énnemis ainsi que mes alliés sa dépendait du vote de mon alliance quand l'alliance vote je respecte les choix et j'execute.
Je voudrais intégrer l'alliance impérium car je m'entends bien avec toutes les personnes qui en font partit en fin ce que je connais .
J'adore les jeux de stratégie car il faut se creusé un peut la téte pour gagner , sa c'est mon objectif .
Comme j'ai dit je suis sérieux je me connecte tous les jours entre 1Heure a 3Heure par jours .
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Postulation pour intégrer l'alliance Impérium Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour intégrer l'alliance Impérium   Postulation pour intégrer l'alliance Impérium EmptyLun 29 Sep 2008 - 1:17

Pour moi c'est un oui, il à déja prouver sa valeur sur empireg et les fofos.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Empereur
Empereur
sangoku


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 19/05/2007

Postulation pour intégrer l'alliance Impérium Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour intégrer l'alliance Impérium   Postulation pour intégrer l'alliance Impérium EmptyLun 29 Sep 2008 - 13:07

oui pour moi aussi.... je connais l'homme de guerre et je le respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation pour intégrer l'alliance Impérium Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour intégrer l'alliance Impérium   Postulation pour intégrer l'alliance Impérium EmptyLun 29 Sep 2008 - 13:24

Je lui ai déjà mis les couleurs de l'ally, donc OUI.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Empereur
Empereur
sangoku


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 19/05/2007

Postulation pour intégrer l'alliance Impérium Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour intégrer l'alliance Impérium   Postulation pour intégrer l'alliance Impérium EmptyLun 29 Sep 2008 - 13:49

touko placé en -4:-19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation pour intégrer l'alliance Impérium Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour intégrer l'alliance Impérium   Postulation pour intégrer l'alliance Impérium EmptyLun 29 Sep 2008 - 13:49

Ké zako ? Touko ?
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Postulation pour intégrer l'alliance Impérium Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour intégrer l'alliance Impérium   Postulation pour intégrer l'alliance Impérium EmptyLun 29 Sep 2008 - 13:53

touko c'est bou!! il a changer de pseudo IG. chaud loin de la futur forto ca !
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Empereur
Empereur
sangoku


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 19/05/2007

Postulation pour intégrer l'alliance Impérium Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour intégrer l'alliance Impérium   Postulation pour intégrer l'alliance Impérium EmptyLun 29 Sep 2008 - 13:55

ouep doit on revoir du coup l'emplacement de la forto et la placer vers le centre ?
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Postulation pour intégrer l'alliance Impérium Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour intégrer l'alliance Impérium   Postulation pour intégrer l'alliance Impérium EmptyLun 29 Sep 2008 - 15:05

on essaye d'equilibrer pour le max de joueurs avant tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation pour intégrer l'alliance Impérium Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour intégrer l'alliance Impérium   Postulation pour intégrer l'alliance Impérium EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:00

Je vous remerçie pour mon adhésion , je ferais de mon mieux pour vous aidez et pas vous déçevoir .
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Postulation pour intégrer l'alliance Impérium Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour intégrer l'alliance Impérium   Postulation pour intégrer l'alliance Impérium EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:42

heu .. l'adésion n'est pas finie, pour que tout le monde ai la meme chance tu a encore 6 jours avant d'etre officiellement la, dan ta déja mis les couleurs et j'ai la fleme de les enlevées XD.

Je préfère faire pareil pour tout le monde ce n'est pas contre toi mais c'est plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation pour intégrer l'alliance Impérium Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour intégrer l'alliance Impérium   Postulation pour intégrer l'alliance Impérium EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:51

Oui ta raison il faut que le réglement soit le méme pour tout le monde , tous ceux d'impérium a sont mot a dire ,j'attendrais les 6 jours .
Excusez moi d'avoir crier trop vite victoire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cleopatre
Princesse Imperium
Princesse Imperium
cleopatre


Nombre de messages : 580
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2008

Postulation pour intégrer l'alliance Impérium Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour intégrer l'alliance Impérium   Postulation pour intégrer l'alliance Impérium EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:07

Je vais faire confiance aux personnes qui te connaissent Bouh et je vote favorablement à ton adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation pour intégrer l'alliance Impérium Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour intégrer l'alliance Impérium   Postulation pour intégrer l'alliance Impérium EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:14

j'éssayerais de pas déçevoir ton vote cléopatre
Revenir en haut Aller en bas
Fennel
Disciple Imperium
Disciple Imperium
Fennel


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Au pays des bisounours alcooliques
Date d'inscription : 24/08/2008

Postulation pour intégrer l'alliance Impérium Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour intégrer l'alliance Impérium   Postulation pour intégrer l'alliance Impérium EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:47

Un oui pour moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation pour intégrer l'alliance Impérium Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour intégrer l'alliance Impérium   Postulation pour intégrer l'alliance Impérium EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:49

pour moi c'est oui!!!!
on est tous pour BOU!!!! ou
ps:Bonjour à Darla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation pour intégrer l'alliance Impérium Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour intégrer l'alliance Impérium   Postulation pour intégrer l'alliance Impérium EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:54

C'est joué mon vieux Bou! et je n'ai même pas influencé. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Postulation pour intégrer l'alliance Impérium Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour intégrer l'alliance Impérium   Postulation pour intégrer l'alliance Impérium EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:56

pchhhhh.... influenciateur !! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation pour intégrer l'alliance Impérium Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour intégrer l'alliance Impérium   Postulation pour intégrer l'alliance Impérium EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:24

Merçi a tous pour votre confiance, j'attends que sa soit officiel conformément au réglement Wink .
Je passerais le bonjour a Darla louloutte j'y manquerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation pour intégrer l'alliance Impérium Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour intégrer l'alliance Impérium   Postulation pour intégrer l'alliance Impérium EmptyMar 30 Sep 2008 - 22:58

Merci cela fait plaisir de ce retrouver et en plus avec des nouveaux anciens dans (le sens ou anciens dans le jeu et dans l'alli mais moins ancien que nous dans l'alli...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation pour intégrer l'alliance Impérium Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour intégrer l'alliance Impérium   Postulation pour intégrer l'alliance Impérium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour intégrer l'alliance Impérium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» demande de postulation
» [Postulation] Marc Antoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Imperium :: Territoire neutre. :: Postulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser