Alliance Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Imperium

Alliance d'un jeu de stratégie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Buvons dans le bar!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 5 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 23:54

Les Imperiums savent etre tres drole. Je me gausse comme dirait j'sais plus qui.
Des gens droles ne peuvent pas etre con.
Imperium = cons serait donc faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 5 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 23:56

Par contre j suis pas sur qu'Avalon apréciera cet humour.
Et d'un coté je le comprends.
Je trouve ces avatars plutot stylé meme si c'est des meufs.
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
Empereur
Empereur
vasariah


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 07/05/2006

Buvons dans le bar!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 5 EmptyVen 27 Oct 2006 - 6:06

jt'explique la manip kenji.
Je suis allé dans la liste de vos membres sur votre fofo.
J'ai cliqué sur tous les site web a coté de vos pseudos
je suis tombé sur des blogs
je suis allé voir tous les blogs amis de ces blogs.
je suis tombé sur le tien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dracus B
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 5 EmptyVen 27 Oct 2006 - 9:48

Faîtes pas attention, c'est un pervers névropathe, il fait des choses comme ça, de temps en temps, genre passer huit heures d'affilée à trouver un blog. Faîtes pas attention, il va se calmer...Smile
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
Empereur
Empereur
vasariah


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 07/05/2006

Buvons dans le bar!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 5 EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:58

espece de traitre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 5 EmptyVen 27 Oct 2006 - 14:16

qu'est ce qu'il à mon avatar Rolling Eyes j'aime bien les filles c'est tout, je suis pas sure que en attaquant linoa elle va vous apprécié perso mais plutôt en lui donnant des ressources Razz

aller Vasa donne les ressources que tu nous à pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
Empereur
Empereur
vasariah


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 07/05/2006

Buvons dans le bar!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 5 EmptyVen 27 Oct 2006 - 14:21

hahahaha puis quoi encore ^^.

je ne donne qu'aux riches!

Hum... j'ai failli t'en proposer a toi draccus mais je me suis rappelé que tu m'avais fais un coup bas sur ma perversité nevrotique...
Revenir en haut Aller en bas
Dracus B
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 5 EmptyVen 27 Oct 2006 - 19:58

On déballe la vérité et voilà ce qui arrive...

Toute façon, j'en veux pas de ta came Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 5 EmptyVen 27 Oct 2006 - 22:58

aie aie aie carrément mais le jour ou ils attaqueront plus linoa celle-ci ne pourra que les remerciers... cheers
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
Empereur
Empereur
vasariah


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 07/05/2006

Buvons dans le bar!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 5 EmptySam 28 Oct 2006 - 5:05

voila louloute tu as trouvé!
C'est pour créer une relation de dépendance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dracus B
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 5 EmptySam 28 Oct 2006 - 12:37

Toute façon, on a déjà crée une relation de dépendance, vu qu'on la viole à chaque fois qu'on pille ses cités...

(Qui a dit que c'était de mauvais goût?)

(Précisons aussi que c'est le personnage qu'on viole, hein, pas la joueuse, hein...Pas envie d'avoir Avalon la drag queen sur le dos...)
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
Empereur
Empereur
vasariah


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 07/05/2006

Buvons dans le bar!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 5 EmptySam 28 Oct 2006 - 14:34

ses servantes aussi...
Par contre draccus essaye pas de mentir je t'ai vu avec les eunuques du palais!
Revenir en haut Aller en bas
Dracus B
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 5 EmptySam 28 Oct 2006 - 18:46

Oui, ils sont fascinants, ils me font penser à toi.
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
Empereur
Empereur
vasariah


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 07/05/2006

Buvons dans le bar!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 5 EmptySam 28 Oct 2006 - 19:10

petit vermiceau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 5 EmptyVen 3 Nov 2006 - 19:42

vasariah a écrit:
jt'explique la manip kenji.
Je suis allé dans la liste de vos membres sur votre fofo.
J'ai cliqué sur tous les site web a coté de vos pseudos
je suis tombé sur des blogs
je suis allé voir tous les blogs amis de ces blogs.
je suis tombé sur le tien Smile

Petit curieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dracus B
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 5 EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:38

Et encore, on a appris plein d'autres trucs à ton propos...Alors comme ça, tu...enfin tu vois quoi...On va pas te faire un dessin, y a pas mal de jeunes de moins de quinze ans dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 5 EmptyVen 3 Nov 2006 - 23:00

Avalon il a raison, pour que je vous aime, violer moi plus, et donc ne m' attaquer plus, et je vous aimerai que plus en etant gentil avec Avalon, c'est un homme pur et dur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dracus B
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 5 EmptyVen 3 Nov 2006 - 23:57

Non, je proteste, le viol, c'est cool. En plus, par chez toi, y a que des bandes de pouilleux. Donc, si c'est pour violer de la vieille radasse sentant la moule, non merci. On préfère violer la taulière, elle sent pas encore trop mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 5 EmptySam 4 Nov 2006 - 0:26

Je suis quand même flatté, car je suis bien vu, mais si vous étiez gentil, je viendrai moi vous violer, ne vous en faites, laisser moi sans m'attaquer et je viendrai moi, il n'y a pas de souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dracus B
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 5 EmptySam 4 Nov 2006 - 0:45

Le fait que tu te déplaces toi demande un effort de notre part. Tandis que si nous nous déplaçons, c'est du libre service, c'est bien plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 5 EmptySam 4 Nov 2006 - 1:43

15 ans?

Pedro 18ans
Linoa 17ns
Moi 18ans
Avalon 17ans
DarkNaru 17ans
Momolink 17ans
Kanarchie 16ans


15ans ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
vasariah
Empereur
Empereur
vasariah


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 07/05/2006

Buvons dans le bar!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 5 EmptySam 4 Nov 2006 - 5:13

t'es difficile draccus!
Moi je prend linoa! Arrive quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dracus B
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 5 EmptySam 4 Nov 2006 - 12:59

Non Kenji, ce que je voulais dire, c'est qu'on ne pouvait dévoiler toutes les perversions sexuelles auxquelles tu t'adonnais, notamment tes jeux bisexuels, vu la jeune population qui traînait dans le coin.

(Au fait, qui a dit que les Immperiums souffraient de problèmes au niveau de la sexualité?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 5 EmptySam 4 Nov 2006 - 13:07

oui c'est vrai Dracus à se rythme elle ne voudra plus venir et tu vas te retrouver avec des vieilles qui sentent la moule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buvons dans le bar!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 5 EmptySam 4 Nov 2006 - 14:14

Dracus Bacchus a écrit:

(Au fait, qui a dit que les Immperiums souffraient de problèmes au niveau de la sexualité?)

Pas moi hein mon tit Vasa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buvons dans le bar!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Buvons dans le bar!!   Buvons dans le bar!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buvons dans le bar!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Imperium :: Territoire neutre. :: Taverne Divine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser