Alliance Imperium

Alliance d'un jeu de stratégie

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un ptit rp ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ptit rp ?   Sam 27 Sep 2008 - 16:16

quelque minute apres etre sorti de la taverne azzi vi l ivorgne a qui il devait deja ses blessure ne voulant pas declanché une guerre ouverte avec ses nouvel connaissance azzi pressa le pas mais l homme etait toujours a ses trousses ne sachant pas quoi faire des esclaves azzi leur promis la libertée s ils arretaient se malade ( bien sur azzi savait qu il n avait aucune chance ) et apres leur avoir donné cet ordre azzi se mit a courir pour semer son assaillant qu il perdu de vue et il continue son chemin en esperant que la geule de bois du lendemain lui ferais oublier les évènement recent
Revenir en haut Aller en bas
Fennel
Disciple Imperium
Disciple Imperium

MessageSujet: Re: un ptit rp ?   Sam 27 Sep 2008 - 17:23

Dans sa course, il percuta une silhouette qui portait une grande cape et une capuche qui couvrait son visage.
A cause du choc, la capuche tomba et révèla un visage de femme. Il était droit et mince, mais laissait présager un caractère violent et ce n'etait pas rassurant du tout.
La jeune femme sorti son poignard a une vitesse qu'Azzi n'eut a peine le temps de faire un pas en arrière. Puis elle dit d'une voix rauque et profonde :

"Qui est tu pour me manquer de respect de la sorte ?"

Puis elle reprit une voix plus appropriée pour une femme (mais pas plus rassurante) et sourit sarcastiquement

"Et que fuit tu ainsi mon petit ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ptit rp ?   Sam 27 Sep 2008 - 17:43

decidement azzi se demande si il n aurait pas mieux fait de tuer son adversaire lui meme au moins si serait mort le lendemain mais bien qu effrayante la personne en face de lui restait une femme il pris donc la parole sur un ton scintillant genre le chanteur de kyo

" je regrette gente demoiselle je ne vous avait pas vu dans ma course vous aver raison je fui , mais je fuis un memebre d imperium donc on ne peut donc pas me traiter de lache mais plutot d homme raisonable il a bu un verre de trop et veut ma peau j ignore pourquoi c est deja lui qui a laisser ces marques sur mon visage maintenant veuiller m excuser mais soit je m enfoui pour sauver ma vie soite l homme qui me pourchasse degrise soit je meure et ne m en fouller pas de choisir la premiere solution "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ptit rp ?   Sam 27 Sep 2008 - 19:41

Ceux-ci virent alors LOut se rapprocher toujours sa gigantesque épée au métal noire (surement le même métal que l'épée de Spirou).
LOut arrivait maculé de sang avec un grand sourir et son épée trainait au sol. Il regarda alors Fenel eu un grand sourir, les deux autres prirent sa alors pour un moment de lucidité.azzi ce dit même que cette femme allait peu être même lui sauver la vie par sa simple présence. Mais LOut se retourna vite vers azzi, leva son épée... azzi éffreayé ferma les yeux. Il entendit alors un bruit sourd et lorsqu'il ouvrit les yeux il vit que l'intention de LOut était seulement de planter son épée dans le sol afin qu'elle le maintienne debout. Il se dit alors que c'était son jour de chance LOut allait peu être m'épargner...
LOut parla alors du moins éssaya...
"tout d'abord ne t'atant pas à ce que je m'excuse mais sache que je ne te tuerais pas car..."
Puis il oublia azzi et concentra son attention sur Fennel...
"au diable les explications trop ennuyente allons boire un coup il fait soif, gente dame suivez moi donc je vous connait et même femme un imperium reste un imperium et quitterait homme et enfant pour aller boire à la taverne..."
Fennel lacha un petit rire et suivi LOut qui se dirigeait vers la taverne.
LOut se retourna et dit:
"la moitié des femmes sont insatisfaites, que voulez vous Spirou et moi on ne peut pas être de partout..."

Dernière édition par Louloutte le Dim 28 Sep 2008 - 12:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ptit rp ?   Sam 27 Sep 2008 - 21:15

ouf je suis vivant ,se dit azzi , mais dorénavant gaffe a moi ils sont vraiment taré je pensait etre mechant mais la .... sur ce azzi acheta un enorme sanglier au marché le plus proche et retourna vers la taverne des imperium il repris ensuite l épée que lout avait oublier en pensant qu elle pourrait lui servire d excuse si jamais il ne l avait pas vraiment inviter a le suivre puis passa a coter de cadavres impossible a reconnaitre mais cela etait inutile pour lui il arriva finalement dans la rue de la taverne ou deux athéniens complotait en la regardant il ecouta discretement la conversation de ceux si:

" on rentre , on tue le chef et on resort simple non ? "

azzi savait que s il faisait cette erreur personne n arriverait jamais a les reconnaitre et sa ne le derangeais pas mais apres avoir ete poursuivi et obligé de s enfuir une envie de combattre se fit sentir . Il deposa soigneusement le sanglier et l épée de lout se dernier ne serait certainement pas content de savoir qu il l ai utilisé et sorti sa propre épée jusqu a lors camouflée sous sa cape , une armes a deux mains forgée dans du mithril avec un manche en cuir d ours incrusté de rubis . chargeant avec cette arme il lui suffi d un coup pour decapité le premier enemi il se retourna a toute vitesse , l athéniens eu le temps de lever son bouclier de bois mais celui vola en eclat son arme etant lourde les mouvement d azzi etait lent il lacha alors son épée et sorti une dague recourbée et égorgea le second enemi . Il leur pris leur bourse ramasa le sanglier et les deux épées se dirigea vers la taverne et entra l air triomphan mais sans etre arrogant
Fennel
Disciple Imperium
Disciple Imperium

MessageSujet: Re: un ptit rp ?   Sam 27 Sep 2008 - 21:48

FenneL (Avec un L Lout Razz ) venait d'entrer quelques instants auparavant, aidant a marcher Lout qui ne tenait presque plus debout.
Elle avait à peine eu le temps de le poser à une table qu'Azzi était déjà entré dans la taverne.
Les Impériums releverent tous la tête à la vue de l'epée de Lout dans les mains du nouveau venu.

"Il me semble que ceci n'est pas à toi ... "

Elle remarqua son air triomphant et emit un grognement. Elle detestait les gens trop surs d'eux.

"Qu'est ce que tu veux ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un ptit rp ?   Dim 28 Sep 2008 - 0:21

azzi se dit " decidement il veule absolument me mettre en boule " et pris la parole en effet ceci n est pas a moi je suis donc venu la raporter a son proprietaire . Ceci , azzi sorti son épée , est a moi , et il deposa son arme dans un coin de la salle car plusieur personne dans la taverne c etait relever et avait deja degainer " du calme messieur dame je ne fesait que montrer l objet " cette ensuite qu il leur devoila le sanglier " j ai apporter ceci en gache de ma bonne fois festoyons ensemble au lieu de nous chercher misere , azzi sorti les deux bourse voler au athéniens " les prochaine tournée son les miennes " buvons jusqu au bout de la nuit , azzi remarque evidement que le bol de boullion n avait pas bouger du tout , bien qu il etait impresioner par tous les membres d imperium azzi voulait absolument etre admis dans leur bande car il avait compris que leur enemis aller pleurer dans les jupes de leur mere a chaque fois qu il osait leur manquer de respect .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un ptit rp ?   

un ptit rp ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2