Alliance Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Imperium

Alliance d'un jeu de stratégie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un ptit rp ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un ptit rp ? Empty
MessageSujet: un ptit rp ?   un ptit rp ? EmptyMer 24 Sep 2008 - 23:29

sa tente quelqu un un ptit rp ? juste histoire de passer le temps pendant les exploration et les constrution et autre ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit rp ? Empty
MessageSujet: Re: un ptit rp ?   un ptit rp ? EmptyJeu 25 Sep 2008 - 8:47

un rp ou ça?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

un ptit rp ? Empty
MessageSujet: Re: un ptit rp ?   un ptit rp ? EmptyJeu 25 Sep 2008 - 13:10

Tu peux en commencer un si tu veux mais peut d'entre nous y participons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit rp ? Empty
MessageSujet: Re: un ptit rp ?   un ptit rp ? EmptyJeu 25 Sep 2008 - 15:02

euh c est a dire j en ai lu plusieur mais j en ai jamais vraiment fait Laughing mais moi j propose sa juste histoire de tuer le temps si sa interesse personne j vais pas m lance dans un delire tout seul .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit rp ? Empty
MessageSujet: Re: un ptit rp ?   un ptit rp ? EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:12

Lout est assez doué pour ça et je soupçonne Explorateur également?après il faut voir avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Fennel
Disciple Imperium
Disciple Imperium
Fennel


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Au pays des bisounours alcooliques
Date d'inscription : 24/08/2008

un ptit rp ? Empty
MessageSujet: Re: un ptit rp ?   un ptit rp ? EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:18

A premiere vue ca me tente, apres faut voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit rp ? Empty
MessageSujet: Re: un ptit rp ?   un ptit rp ? EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:24

C'est toi qui dirige cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Empereur
Empereur
sangoku


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 19/05/2007

un ptit rp ? Empty
MessageSujet: Re: un ptit rp ?   un ptit rp ? EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:44

arf allez je ferais un effort moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit rp ? Empty
MessageSujet: Re: un ptit rp ?   un ptit rp ? EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:45

bon je tente : dans une taverne bombée de valeureux guerrier mais aussi de pauvre paysans un homme entre suivi de trois esclaves tirant un coli suffisant grand pour y faire tenir un homme . Le livreur hurle un coli pour l alliance imperium y a t il un membre de cette alliance dans cette taverne ?? si il y en a une qu il se presente imediatement je n ai pas toute la journée !! l homme jette un regard tenebreux a l assemblée tout en serant discretement son kopis mais il en se cachant pas suffisament pour que sa ne se remarque pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit rp ? Empty
MessageSujet: Re: un ptit rp ?   un ptit rp ? EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:04

LOut ivre jeta alors un regard sur cet intriguant qui venait de le réveiller et par la même occasion ses remontées...
Ne pouvant pas retenir ce liquide qui rermontait il se pancha alors pour dévercer se liquide amer...
Sacrilège ces superbes chaussures étaient tachée... Fou de rage il regarda alors l'homme qui était responsable de ce terrible désastre ces chausses venaient d'alexandrie. Lout remarqua immédiatement que l'homme tenait un kopis.
Lout se leva tant bien que mal et cria:
"hey toi la bas!"
l'homme ressera sa prise sur le kopis.
"dit moi toi qui rentre et me réveil sans te présenter dit moi sa existe des armes de ce genres pour les hommes?"
Tous les gens alors présent se mirent à rire, mais l'étrangé trop intelligent ne tomba dans le piège de LOut.
Lout quand à lui remarqua le coli et repporta toute son attention sur celui ci...
Etant trop curieux pour attendre celui ci sauta en diretion du coli et sortit sa masse pour briser le coli;
il assena un tel coup sur le coli que tout l'emballage s'éffondra. Et la ils furent tous ébloui devant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit rp ? Empty
MessageSujet: Re: un ptit rp ?   un ptit rp ? EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:15

dans les debris de la caisse de bois et quelque litre de sang un pauvre homme etait etendu sur le sol apres le coup violent qui venait de lui etre asséner bien sur lout ne pouvait pas etre au courant qu il venait d eclater un homme qui n avait pas asser d argent pour se payer un voyage disont normal le livreur regarda lout tout en etant encore sous le choc ( il pensait que serait lui qui serait etendu ) toujours un peu mefiant il relacha son arme, pris des feuilles de papyrus et dit : "signé ici pcq moi je recupere pas les debris maintenant c est votre responsabilitée " pendant se temps l homme etendu a terre se releva temps bien que mal sans faire attention au gens ebaï autour de lui sorti sa bourse et commanda une bierre pour faire passer la douleure du coup
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Empereur
Empereur
sangoku


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 19/05/2007

un ptit rp ? Empty
MessageSujet: Re: un ptit rp ?   un ptit rp ? EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:02

sangoku qui revenait d'une pêche fructueuse entendit le fracas de la rue lieu ou il se trouvait.
il décidait donc d'entrer dans la taverne et là oh surprise un corps en sang etendu sur le sol, et cce cher Lout qui était à coté de ce coli debout et ébetté.

Mais que fais tu donc Lout, pourquoi tout ce fracas ?

Lout sentait la bière à dix lieues. il avait du mal à tenir debout.

Assis toi donc, ne reste pas ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit rp ? Empty
MessageSujet: Re: un ptit rp ?   un ptit rp ? EmptyJeu 25 Sep 2008 - 23:50

apres plusieures bierre avalée en quelque lampée le visage toujours degoulinant de sang le misterieux colis humain s approcha de l homme qui l avait éclaté méchament et son ami avec trois verre et un bol de bouillon a la volaille pour essayer de degrisé son agresseur déposa la commande et pris la parole : " salutation vaillant guerrier mon nom est azzi et je vous propose de vous faire de l argent facile mais il faudra etre un brin filou si vous voyer se que je veu dire .... " et il adressa un regard sympathique au deux partenaire
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Empereur
Empereur
sangoku


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 19/05/2007

un ptit rp ? Empty
MessageSujet: Re: un ptit rp ?   un ptit rp ? EmptyVen 26 Sep 2008 - 0:40

Sayans avait entendu un mot qui claquait à ses oreilles.

Argent, oui celà m'interesse dite moi donc de quoi il en retourne, que je pèse de l'importance de la bonne nouvelle que vous m'apportez là.
comment puis-je gagner de l'argent facile ?


Sayans était debout devant Azzi attendant que l'homme lui dise sa méthode.
Il surveillait Lout qui cuvait ses fûts de bière ingurgités depuis pas mal d'heure. il se posait la question de savoir comment faire avaler à un poivreau un bol de bouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit rp ? Empty
MessageSujet: Re: un ptit rp ?   un ptit rp ? EmptyVen 26 Sep 2008 - 0:50

un brin impressioné par son interlocuteur azzi evite de baisser les yeux et commenca a expliqué son plan : " voila je sais que non loin d ici vie un riche guerrier bien que j ignore tous les details je sais que son argent proviens de trahison , vol , esclavagisme , prostitution mais surtout grace a l espionage je peux m infiltré cher lui mais je ne peux pas l affronter lui ou ces garde si vous venez avec moi pour lui rendre la monnaie de sa piece je vous laisserais l eclater tout en m occupant des autoritées et je vous laisserais 75 % du butin sans oublier que je payerais ma tournée dans cette taverne une fois le travail terminé. alors cela vous interesse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit rp ? Empty
MessageSujet: Re: un ptit rp ?   un ptit rp ? EmptyVen 26 Sep 2008 - 16:32

"tireli pimpom sur le chiwawa tireli pimpom avec la tete avec les bras tireli pimpom un coup en l air un coup en bas touche mes castaniette moi je touche a tes ananas" . Le livreur qui n avait toujours pas eu la signature se mis a chanter une chanson pour tuer le temps , car il avait compris que sa ne servait a rien de réclamer sa signature par la force. Les esclaves quand a eu commencerent a jouer avec des osselets en pariant des heures de travail
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

un ptit rp ? Empty
MessageSujet: Re: un ptit rp ?   un ptit rp ? EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:33

Un homme petit( sûrement mal nourri derrière une barbe expliquant ses précédents repas) étant rester derrière le bar à reguarder la scène qui le faisai bien rire ce leva enfin.

Mlagrer le physique peut ésthétique et même asser répugnant de cet individu, il portait dans chaque bras un coeur et un papier. Son ceinturont en mythrile laissait pendre une épée noir d'un métal sans doute inconnu, elle semblait légère et fine comme un sabre de samourail. Dans son bras droit, un casque horner d'une crète d'un pourpre pure et le reste de couleur bleu nuit.

Son armure blanche crômée lui donnait un air futuriste mais vu l'âge de l'homme celle-ci devait-être achetée dans un vulguaire marché. Derrière lui, une longue cape pourpre qui laissait apperçevoir des taches de sang.


-Bonjour, je me nomme Spirou000, que nous vaut réellement ta visite ?
J'yrais droit au but comme j'aimerais que tu en face de même :

Que viens tu faire et qui est l'homme qui te tire ? Pourquoi payer un porteur de sac avec toi dedans car problèmes de pognon et te paye tu à manger et de quoi te desaltérer dans notre umble auberge ? Et surtout, pourquoi ne pas garder l'argent facil dont tu nous parle pour toi, pourquoi nous en parler ?


Face à ces questions, même le vénérable Spirou000 dû prendre place dans un siège en attendant réponses.

-Servez une petite tournée tent que nous y sommes, il fait soif ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit rp ? Empty
MessageSujet: Re: un ptit rp ?   un ptit rp ? EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:40

voyant cette homme qui ne lui faisait pas confiance azzi compris vite que sa comedie ne servait a rien mais il ne devait dire la verité pour le moment se raclant la george il dit : puis je savoir qui vous etes et pourquoi vous interompé ma discussion et oser douté de moi quand bien meme je vous aurais menti mes raisons ne regarde que moi si vous ne voulez pas de cette argent je peux toujours aller demander a quelqu un d autre
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

un ptit rp ? Empty
MessageSujet: Re: un ptit rp ?   un ptit rp ? EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:45

L'homme s'étonna de ne pas être reconnu dans sa propre maison.

-Je ne suis que Spirou000 chef Impérium et maître stratège, et toi, vagabond, qui es-tu ?

Il hordona la fermeture des portes et pressa l'homme encore enssanglanter de répondre ou il lui en couterais.


-D'habitude je suis patient et j'aime jouer un jeu, ces temps-ci je suis différent tu me comprendra de prendre tels dispositions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit rp ? Empty
MessageSujet: Re: un ptit rp ?   un ptit rp ? EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:51

dans se cas je m excuse de vous avoir manquez de respect maitre spirou000 je vous accorde ma confiance en faite l argent n est pas un probleme pour moi mais suite a une altercation avec un homme plus haut garder que moi j ai commencé a etre rechercher dans mon pays d ou le voyage en colis , d ailleur si vous ne signer pas les papyrus le livreur vous suivra tout le temps , et c est cet homme dénomé bryan qui vie dans la dite villa je ne suis pas asser fort pour le vaincre moi meme mais la lois dit dans mon pays que si je tue l homme qui a mis ma tete a prix je serais alors libre a nouveau voila vous connaisser l histoire aller vous m aider ou devrais je aller demander au athéniens ???
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

un ptit rp ? Empty
MessageSujet: Re: un ptit rp ?   un ptit rp ? EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:57

-Demander à des hommes qui viole des petits garçons pour faire le travail d'un véritable homme ? Vous me faits bien rire. Qu'il en soit-ainsi, je vous aiderais mais qu'avez-vous comme moyens à votre disposition ?

... Votre homme la ? Si je ne signe pas il sera à mes ordres ou il sera juste coller à mes sandalettes ?


Sur ces paroles, L'homme marmonna une sorte de chanson, en voici quelques mots :

Jule Spirou, on l'appel Jule Spirou il porte des scandalettes, pour qu'on vois ses beaux pieds, ses jolis pieds, ses pieds de super star ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit rp ? Empty
MessageSujet: Re: un ptit rp ?   un ptit rp ? EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:04

"pour l homme la lui et ces 3 esclaves vous colleront aux sandales mais il defendront leur vie donc ils se batront mais ils ont pas l air tres fort si vous voulez mon avis "

sur ces mots le livreur jetta un regard noir au 4 hommes mais detourna aussi tot la tete il ne voulait pas que se soit sa derniere livraison

azzi repris : " les moyens a ma disposition ?? qu entendez vous par la si vous parler d argent sur moi je n ai qu une bourse a moitié vide par contre mes dispostion au combat sont cassiment nul mais les crochetage des serrures est une des mes qualitées "
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

un ptit rp ? Empty
MessageSujet: Re: un ptit rp ?   un ptit rp ? EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:09

Une boursse àiée PLEINNE ! Soyez positifs. Crocheter des serrures ? Et bien j'ai deux chôses à vous dire :

- N'approchez-pas mon harèm.
- Faits de mes nouveaux exclaves de vrais hommes sous votre commandement et offrez-vous des terres non loin d'ici.


Sur ces derniers mots, l'homme ce retira, l'administration d'un empire ne ce fait pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit rp ? Empty
MessageSujet: Re: un ptit rp ?   un ptit rp ? EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:14

"bon ok je reviendrais demain pour notre petite opération "

le livreur sur ses mots peta les plombs en hurlant qu il n etait pas un esclave mais le tavernier d une carue imposante l attrapa par le col et dit ces quelque mots " spirou a parler "

azzi sorti donc avec ses 3 nouveau esclaves pour rejoindre l hotel le plus proche en ne laissant dans la taverne que des taches de sang des verres vides des débris de colis et les imperiums qui reprirent leur activité en attendant le lendemain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ptit rp ? Empty
MessageSujet: Re: un ptit rp ?   un ptit rp ? EmptySam 27 Sep 2008 - 15:03

LOut fou de rage de voire que cet impudent conteste les paroles du maître de maison voulu prendre sa masse mais Spirou l'en empécha tout en sachant que LOut allait venger l'afront que azzi avait commis à son encontre.
LOut prit donc ses effets et sortit de la taverne d'un pas décidé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit rp ? Empty
MessageSujet: Re: un ptit rp ?   un ptit rp ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit rp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Imperium :: Territoire neutre. :: Taverne Divine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser