Alliance Imperium

Alliance d'un jeu de stratégie

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un peu de Rôle play, vous avez l'air d'apprécier

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un peu de Rôle play, vous avez l'air d'apprécier   Mer 6 Aoû 2008 - 14:27

L'atmosphère dans le bar devenait pesante... Le vent se leveait à l'extérieur de la taverne Divine de l'Impérium, comme annonciateur de mauvais présages ... On pouvait percevoir un bruit de fond, un grésillement. Ce fond sonore se faisait de plus en plus oppressant, et rapellait une nuée d'insectes volants, de sauterelles

Le bourdonnement s'énouit soudainement ! Au même instant une silhouette frêle passa le porche de la taverne.
C'était une femme. Son apparence trahissait ses activités meurtrières : son visage froid, une cape de jais en lambeaux, les tâches de sang séché se confondaient avec le noir de son corset de cuir...

Malgré son physique maigre et fragile, sa démarche était leste, et souple. Lentement et silencieusement, elle s'avançait dans la taverne, se dirigeant au comptoir, martelant le silence au rythme des talons sur le sol.

Et, fixant le barman de ses yeux sable, brillant d'une lueur alienante. sa voix résonna :

<< Mon gosier s'assèche !
Sers moi un sang d'athénien frais ! Sans glace je te prie... >>
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion

MessageSujet: Re: Un peu de Rôle play, vous avez l'air d'apprécier   Mer 6 Aoû 2008 - 17:19

De ces mots, Spirou000 ce leva bouillonant de faire connaissance avec cette nouvelle guerrière sans doute perdue dans ces contrées.

-Tiens une choppine et des cacahuettes héhé... Comment t'appel-tu charmante demoiselle au look très ... provocateur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de Rôle play, vous avez l'air d'apprécier   Mer 6 Aoû 2008 - 19:03

Oh! My God!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de Rôle play, vous avez l'air d'apprécier   Jeu 7 Aoû 2008 - 4:54

Touranant lentement sa tête, la jeune femme posa son regard sur Spirou000.
Le dévisageant de la tête aux pieds, elle restait face à lui, sans mot dire, le visage inexpressif.
Dédaignant les arachides, elle se saisit de la choppe, et laissa échapper ces mots :

<< J'accepte. On me nomme Kerrigan, Sarah Louise Kerrigan. A qui suis-je en train de parler ? >>
spirou000

MessageSujet: Re: Un peu de Rôle play, vous avez l'air d'apprécier   Ven 8 Aoû 2008 - 12:54

Voyant la soif de cette nouvelle arrivante très charmante je répondi avec sourire :

-Je suis Spirou000 administrateur et chef des Impériums, maître stratège et adorateur des belles choses de la vie.
D'où viens-tu ?

Et ce servi une choppine à son tour.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de Rôle play, vous avez l'air d'apprécier   Sam 9 Aoû 2008 - 19:11

<< Autrefois je vivais dans la lointaine ville de Tarsonis, ou nul Grec ne s'est encore aventuré ... >>

Prenant une pause pour se désaltérer, Kerrigan jaugea l'ambiance de la salle. Il s'agissait d'une auberge modeste, sans pour autant faire partie des tavernes de bas étage. Certains semblaient capter des bribes de la conversation qu'elle avait entamé, et la toisaient d'un regard froid.

Nonchalament, Kerrigan posa sa choppe et tourna sa tête vers spirou000 :

<< Je ne suis aujourd'hui qu'une pariah en mes terres, Je possède mon propre navire et mon équipage qui m'est dévoué. Je voyage de landes en landes, m'arrêtant ça et là ... >>

Toujours avec la même flegme, elle vida son verre, et délesta l'énorme bourse pendant à sa taille de quelque pièces de bronze, qu'elle lâcha sur le comptoir.

<< Sais-tu où rencontrer un oracle ? >>
spirou000

MessageSujet: Re: Un peu de Rôle play, vous avez l'air d'apprécier   Lun 11 Aoû 2008 - 16:02

Repoussant le pièces en bronze.

Guarde-les, je n'en ferais rien.
L'oracle, c'est lui qui te trouvera, cherche une terre où pourront grandire les tiens et attend-la.

Que comptez-vous faire ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de Rôle play, vous avez l'air d'apprécier   Mar 12 Aoû 2008 - 11:40

<< Alors j'ai perdu mon temps ici . Car ce n'est pas en Grèce que je finirai ma vie.
Ne peux tu pas m'emmener en face d'un Grec parlant autrement qu'en énigmes ?>>
spirou000

MessageSujet: Re: Un peu de Rôle play, vous avez l'air d'apprécier   Mar 12 Aoû 2008 - 13:35

Passant sa main dans sa longue barbe.

L'un de mes amis, Dan, un grand sage, trouve-le tu trouvera ainsi réponses à tes questions.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de Rôle play, vous avez l'air d'apprécier   Mar 12 Aoû 2008 - 15:15

Sarah Kerrigan était loin de se douter que, comme elle, Dan errait depuis bien plus longtemps dans cette taverne.
Il y passait à chaque retour de bataille, solitaire, poursuivant sa quête.
Son Empire et ses troupes lui avaient été retirés sur les terres d'Empireg. Tout avait disparu aujourd'hui et il fallait reconstruire avec le même entêtetement, la même hargne.

"Je ne pense pas qu'un Oracle te soit d'un grand secours. Tu devrais plutôt définir tes objectifs, et les suivre avec la plus grande rigueur."

Dan fit signe au tavernier de le servir ainsi que ses deux comparses.

"Pour ma part, point de hasard. Beaucoup d'attention et de persévérance. Ainsi, je reconstruis pierre par pierre mon nouveau royaume. Sans découragement, je m'impose ce délai de reconstruction pour revenir au temps de la splendeur et reconstituer l'alliance Impérium."

Dan en profitait pour observer son vieux compagnon, Spirou. Il avait bien changé, et il se demandait si il aurait la force de guider cette nouvelle armée comme au temps jadis.

"Peut-on connaitre la raison pour laquelle tu cherche un Oracle ?"
spirou000

MessageSujet: Re: Un peu de Rôle play, vous avez l'air d'apprécier   Mar 12 Aoû 2008 - 15:34

Spirou ce leva et servi lui-même les deux guerriers. Tendi un bon brevage à Dan et lui dit:

-Ma ferveur et mon embition resteront toujours, ma force je la place en cette alliance, bien que nous soyons tous dispercer sur ces terres Skirmishiennes, je ne peux m'emmpecher de rèver àune belle collaboration pour redevenire maîtres de tous, Même si mon travail de seigneur ce vois moins du à mon age certain, je combaterais à vos cotés.

Tendi maintenant une choppine à Sarah Louise :

-Dan est un sage dans l'impérium, ces conseils nous aident tous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de Rôle play, vous avez l'air d'apprécier   Mar 12 Aoû 2008 - 21:41

Cela est bon d'entendre l'ancien Chef des Impérium, pensait Dan, remémorer l'investissement de chacun des guerriers de cette formidable alliance.

Tous prêts à répondre d'une seule voix, sans l'ombre d'une hésitation à l'appel de Spirou.

Il semblait à Dan entendre déjà leur devise reprise d'une voix étourdissante :

"Honneur et respect".
spirou000

MessageSujet: Re: Un peu de Rôle play, vous avez l'air d'apprécier   Mar 12 Aoû 2008 - 23:04

Une larme perla sur mon visage. Le souvenire d'une lutte contre la triche, une lutte pour les faibles, une égalitée, HONNEUR ET RESPECT.

Je suis remotiver à relancer cette belle alliance, mes colonies s'activent, mes marques de richesses ne font que augmenter, ma vision ce fais plus lointaine, ma flotte ce prépare, mes hommes amassent des richesses, Plus que l'armée et je reviendrais au top.

sangoku
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Un peu de Rôle play, vous avez l'air d'apprécier   Jeu 21 Aoû 2008 - 15:40

Sangoku qui n'était toujours pas loin de ces deux comparses dans ces rendez-vous importants ne pouvait s'empêcher lui non plus de repenser au passé.
Beaucoup de lune était passé et les Impériums avaient vieillis.
Signe de sagesse et d'expérience.
Sangoku se décidait à prendre la parole.

Alors mes frères d'armes, prêt pour reprendre les armes.
De grandes batailles nous attendent et le moment est venu de faire la fête avant de prendre place dans nos flottes pour explorer et rapporter à nos femmes et enfants les richesses d'autres mondes.
Tournée générale cher Spirou000, il fait soif
.

Sangoku regardait ces deux frères d'armes, en attendant que d'autres viennent se joindre aux festivités.
spirou000

MessageSujet: Re: Un peu de Rôle play, vous avez l'air d'apprécier   Jeu 21 Aoû 2008 - 16:12

Spirou000 étonner car il n'eu pas vu sont ami de longue date depuis des lustres s'empessa de lui faire savoir son contentement.

-Alors vieux renard pret à repartire à l'aventure ? Tu es à l'heure comme toujours. Nous ne pourons pas recréé avec les mêmes personnes cette alliance où nous avons tous fais nos preuves mais sois-en sûre, nous comptons bien à nouveau explorer ces nouvelles contrées jusqu'à notre mort.
L'empereur servi lui même son comparsse et lui donna un double du temple Impérium.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de Rôle play, vous avez l'air d'apprécier   

Un peu de Rôle play, vous avez l'air d'apprécier
Page 1 sur 1