Alliance Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Imperium

Alliance d'un jeu de stratégie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Un petit verre de bière avec Spirou

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit verre de bière avec Spirou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Un petit verre de bière avec Spirou - Page 11 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 19:31

merci bryan, j'avais soif
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Un petit verre de bière avec Spirou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Un petit verre de bière avec Spirou - Page 11 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 20:01

ben faut le dire !!! tournée générale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre de bière avec Spirou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Un petit verre de bière avec Spirou - Page 11 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 21:13

et bien on la refera cette tournée générale car je susi redscendu a 94000 a cause de dwarven que j'ai attaquer (sous les conseils et ordre de spirou lol) et a qui jai fait perdre pret de 40000 points (mes pertes sotn minimes)
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Un petit verre de bière avec Spirou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Un petit verre de bière avec Spirou - Page 11 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 21:37

et oui on ne part pas si facilement de l'imperium !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre de bière avec Spirou - Page 11 Empty
MessageSujet: x   Un petit verre de bière avec Spirou - Page 11 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 16:07

la chouffe c'est super bon, spirou.
mais mauvais pour la tete le jour d'apres. lol!
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Un petit verre de bière avec Spirou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Un petit verre de bière avec Spirou - Page 11 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 23:27

oui la bière des nains de durbuy si je ne me trompe pas !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre de bière avec Spirou - Page 11 Empty
MessageSujet: x   Un petit verre de bière avec Spirou - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 9:01

oui, je pense que c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Un petit verre de bière avec Spirou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Un petit verre de bière avec Spirou - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 9:38

oui mais emopeut lourde je trouve ! pas asser le gout de bière qui fait que ta envie de boire une deuxième ! c'est bon mais la choufe faut pas abuser hihihi !moi je suis plus leffe ou hoeggarden !I love you Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre de bière avec Spirou - Page 11 Empty
MessageSujet: x   Un petit verre de bière avec Spirou - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 13:35

tout comme la bush......qui est elle à mon gout un peut trop forte..
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Un petit verre de bière avec Spirou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Un petit verre de bière avec Spirou - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 16:25

on dois avoir les memes gouts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre de bière avec Spirou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Un petit verre de bière avec Spirou - Page 11 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 23:08

Je viens d'en découvrir une nouvelle suite à mon séjour à Briançon.
Elle se nomme La Tourmente, elle est excellente pas très forte mais bon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre de bière avec Spirou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Un petit verre de bière avec Spirou - Page 11 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:23

j'offre une nouvelle tournée générale de la birre qu dan a découverte (pour ma nouvelel arrivé aux 100000)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre de bière avec Spirou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Un petit verre de bière avec Spirou - Page 11 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 22:26

100 000 points ça s'arrose. Bravo Bryan un compte rond et bientôt un joueur rond également. Je remets ça.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Un petit verre de bière avec Spirou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Un petit verre de bière avec Spirou - Page 11 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 22:34

dan ta bien recu ton cadeau de retour ? les ressources c'est un teste merci de els avoir pris j'ai cru que ca allai aller a un revenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre de bière avec Spirou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Un petit verre de bière avec Spirou - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 1:24

quand je dit 100000 c approwamtif jété 100323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre de bière avec Spirou - Page 11 Empty
MessageSujet: x   Un petit verre de bière avec Spirou - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 9:00

santé et bravo à toi...drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre de bière avec Spirou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Un petit verre de bière avec Spirou - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 12:14

Je te remercie pour le test Spiroo, encore 1.
J'attends avec impatience le prochain et m'appliquerai à ne pas le louper encore une fois. lol! lol! lol! lol! lol!
Je traine un peu partout, tu t'en doutes, j'écoute même aux portes.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Un petit verre de bière avec Spirou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Un petit verre de bière avec Spirou - Page 11 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:39

ta bien raison tu ne peux que en tirer avantage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre de bière avec Spirou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Un petit verre de bière avec Spirou - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 1:01

j'offre une nouvelle tournée générale au pas que dan a franchit en quittant l'entente et bonne continuation a maxime69 par la meme occasion (question PNA possible entre impérium et CA?? comem on en avait un avec cirius42 si je ne m'abuse)
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Un petit verre de bière avec Spirou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Un petit verre de bière avec Spirou - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 1:12

tu a deja la reponse ! et je resert une tournée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre de bière avec Spirou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Un petit verre de bière avec Spirou - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 1:15

sa me coute cher a force arretez de me cacher des nouvelles svp jai meme plu de quoi me creer 50 cavaliers archés avec les tournées que je paye.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Un petit verre de bière avec Spirou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Un petit verre de bière avec Spirou - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 1:18

etant le plus riche du jeu, je paye d'avance quelques tournéeset file 50 legios a bryan !! qu'estce que on dit mdr !!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre de bière avec Spirou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Un petit verre de bière avec Spirou - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 1:21

lol 50 legios mdr javé meme pas de quoi me npayer un meme si dans la journée jai creer 100 glad 50 cavaliers archés et voial quoi mais au lieu du double i la fallu que je paye des tournée alala ma bonté me perdra mais merci spirou pour les légio (tu lattendais ton merci le voila canaille va Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre de bière avec Spirou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Un petit verre de bière avec Spirou - Page 11 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:45

bon je roffre ma 3eme trounée pour un evenement pas inconnu a nouveau mes 100000 points lol apres ma premiere victoire mais qui ma couté cher face dwarven j'y suis repasser et apres 2eme sauf que cette fois ci defaite face a eric45 et la j'en suis revenu a 102400 et je commence a refaire mon armée qui est en sécurité.
TOURNéE GéNéRALE!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre de bière avec Spirou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Un petit verre de bière avec Spirou - Page 11 EmptyDim 16 Sep 2007 - 0:09

alors santé bryan,heureusement que c'est samedi demain pas besoin de se lever drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre de bière avec Spirou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Un petit verre de bière avec Spirou - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre de bière avec Spirou
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» spirou
» bon anniversaire spirou !!!!
» Juste un petit coucou!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Imperium :: Territoire neutre. :: Taverne Divine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser