Alliance Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Imperium

Alliance d'un jeu de stratégie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Un petit verre de bière avec Spirou

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit verre de bière avec Spirou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Un petit verre de bière avec Spirou - Page 9 EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:45

finalemen ses mieux d etre servi en retar on a des verre de compensation mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre de bière avec Spirou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Un petit verre de bière avec Spirou - Page 9 EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:02

oui c'est exact en+ 3 gratuits car j'en demandais qu'un donc c'est parfait en + pour oublier tout les soucis de la vie je passerai bien a autre chose spirou stp ce que tu as de plu fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Un petit verre de bière avec Spirou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Un petit verre de bière avec Spirou - Page 9 EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:58

la bonne vieille absinthe !!! régal toi mais gaff hin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre de bière avec Spirou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Un petit verre de bière avec Spirou - Page 9 EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:14

o tien met en une pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre de bière avec Spirou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Un petit verre de bière avec Spirou - Page 9 EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:17

2 jours d'absences, j'ai du retard mais une bouteille de vodka de l'est stp. pas d'éristoff ni de smirnov c'est de l'eau. le sport le week end cela donne la pépille pour la semaine entière.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Un petit verre de bière avec Spirou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Un petit verre de bière avec Spirou - Page 9 EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:23

moi l'inverse ! je veux bien une eau plate ! aller tournée de ce que vous voulez ET une eau plate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre de bière avec Spirou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Un petit verre de bière avec Spirou - Page 9 EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:29

petit buveur vraiment mé bon cava ca peut rassurer les filles si tu picolles po l'ami
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Un petit verre de bière avec Spirou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Un petit verre de bière avec Spirou - Page 9 EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:59

j'en connais plus d'une que ca exite .... maiiis ceci est une autre histoire !

c'est le fait que j'ai fais que ca du weekend alors je passe a l'eau sinon mon foie risque de subire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre de bière avec Spirou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Un petit verre de bière avec Spirou - Page 9 EmptyLun 28 Mai 2007 - 22:12

De l'eau pour moi aussi.......................................................avec un pastis, tout de même. Razz
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Un petit verre de bière avec Spirou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Un petit verre de bière avec Spirou - Page 9 EmptyLun 28 Mai 2007 - 22:15

ok servi ! dan tu peux sortire de ton coin on te voi jamais a proximitée du bar !.... ou des postulation c'est quand tu veux lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre de bière avec Spirou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Un petit verre de bière avec Spirou - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2007 - 9:10

J'suis timide, il n'y a qu'avec 1 verre ou 2 que je me lâche. Mais tu m'as repéré alors j'arrive. Il me faudra vider le bar avant que je postule, à mois que je fasse la Danclub, avec que des nanas et des grandes bringues en jupettes. sunny
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Un petit verre de bière avec Spirou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Un petit verre de bière avec Spirou - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:37

ok je te refile le bar et te crée un bar gay ca te va ca ?mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre de bière avec Spirou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Un petit verre de bière avec Spirou - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:47

Si ça rapporte je recule devant rien. On va faire danser Ichwill. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre de bière avec Spirou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Un petit verre de bière avec Spirou - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:03

moi je continue à dire que je préfère les filles avec une bonne bière
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Un petit verre de bière avec Spirou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Un petit verre de bière avec Spirou - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:42

... insinue tu que il te faut de la bière pour aimer les femmes ? Suspect lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre de bière avec Spirou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Un petit verre de bière avec Spirou - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:09

ah non des femmes et de la bière pour oublier que j'ai une femme.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Un petit verre de bière avec Spirou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Un petit verre de bière avec Spirou - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:22

oooh sango !!! attention a toi ! je voudrais pas que madame ivan te prive d'mpireg !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre de bière avec Spirou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Un petit verre de bière avec Spirou - Page 9 EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:58

mdr c sur avec l'alcool et les femmes surtotu si ta femmes peut etre vénere sa fé po bon ménage tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre de bière avec Spirou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Un petit verre de bière avec Spirou - Page 9 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:07

ses simpas pour la proposition de dance dan mai franchemen j suis suis vierge du deriere et j ai envi de le rester a vie meme pour tous l or d empire j prefaire les femme d ailleur j vai devenir musulemen pour avoir 8 femme
la premiere pour fair a manger
la desieme pour qu elle s occupe du menage
la 3em pour qu elle s occupe des course
la 4 pour qu elle s occupe de moi avec la 5 et 6 eme les plus belle lol
la 7 eme s occupe des gosse et la 8 em ferme sa guel
(se ci n a rien de rasiste ses une fixion pour deconner)
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Un petit verre de bière avec Spirou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Un petit verre de bière avec Spirou - Page 9 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:11

pas obliger de dire que c'est pour rire toutlemonde est asser ouvert je crois ! a part pour ce qui touche au racisme maisla on voi bien que non !

moi je pense peut etre prendre toutes les femmes des citées d'empireg ! j'esite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre de bière avec Spirou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Un petit verre de bière avec Spirou - Page 9 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:57

c'est bizarre dans ma cité g po vu une seule femme je vois uniquement des mecs avis aux omos des que je serai aux 40000 jaurer surement quelques femmes car la elles sont po interesser vu mes minables points tant dis qu'avec minimum 40000 les mecs c'est bes betes de sexe pour elles lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre de bière avec Spirou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Un petit verre de bière avec Spirou - Page 9 EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:43

ben sais jamai peux etre que t attire les homo mdr et spirou vasy molo avec les femme fai les tournee dans l allience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre de bière avec Spirou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Un petit verre de bière avec Spirou - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:26

Spiroo, il faut partager maintenant tes femmes ou tu coures un grand danger. Il n'y a même plus de chêvre propre dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Un petit verre de bière avec Spirou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Un petit verre de bière avec Spirou - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:30

désoler mais je suis de loin le plus riche d'empireg maintenant et elles veulent rester !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre de bière avec Spirou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Un petit verre de bière avec Spirou - Page 9 EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:41

bryan a écrit:
"c'est bizarre dans ma cité g po vu une seule femme" ...." des que je serai aux 40000 jaurer surement quelques femmes car la elles sont po interesser vu mes minables points tant dis qu'avec minimum 40000 les mecs c'est bes betes de sexe pour elles" lol! lol!

En faite si l'ont ne viens pas chez toi s'est juste car coté ressources tu n'en vos pas encore le coup.
De plus vu que nous sommes toutes au dessus des 40 k on peux pas encore t'attaqués geek jocolor mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre de bière avec Spirou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Un petit verre de bière avec Spirou - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre de bière avec Spirou
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» spirou
» bon anniversaire spirou !!!!
» Juste un petit coucou!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Imperium :: Territoire neutre. :: Taverne Divine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser