Alliance Imperium

Alliance d'un jeu de stratégie
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un petit verre de bière avec Spirou

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Mar 15 Mai 2007 - 14:10

merci c'est gentil je crois que je vais le supporter si ce n'est po encore ta mixture lol
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
avatar

Nombre de messages : 2671
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Mar 15 Mai 2007 - 18:27

un grok tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Mar 15 Mai 2007 - 18:47

non tous ce que je connais en alcool c'est les simple pastis whisky... je ne connais les alcools belges lol
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
avatar

Nombre de messages : 2671
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Mar 15 Mai 2007 - 18:51

ben oki ! quintuple ration de pastis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Mar 15 Mai 2007 - 18:57

parfait je te remercie hip oups g du mal a par... hip ler excuse hip moi je vé arre...ter hip car la ca me de...truit hip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
avatar

Nombre de messages : 2671
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Mar 15 Mai 2007 - 19:04

on ce sent vivre hin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Mar 15 Mai 2007 - 19:07

oh oui la je me sens libre comme l'air meme si g au moins 4 gramme dans le sang je me sens pret a faire la fete la enfin presque car je me sen toujours un peu patraque mé ca va passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Mar 15 Mai 2007 - 22:21

Mais vous êtes impossible, on vous laisse 2 minutes et ils en profitent pour tout boire !! Qui a piqué ma chope ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Mar 15 Mai 2007 - 22:24

ce n'est po moi je me susi mis au pastis hip etje le digere po bien deja 5 d'affiler et cu sec sa m'a po fait grand bien je crois que je vé aller faire un pti somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Mer 16 Mai 2007 - 7:25

a pour la chope ses moi tien en vla 2 nouvel ......... spirou une question OU SON LES FEMMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J VEUX DES FEMMES!!!!!!!!!!!!
pale a mer.. sa revien beuh scuse beuh pale
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
avatar

Nombre de messages : 2671
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Mer 16 Mai 2007 - 19:50

ben ..... dan c'est le diminutife de danette (de danonne ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Mer 16 Mai 2007 - 20:01

Si c'est dans cet état là que vous voulez aller voir les Impératrices, je ne suis pas sur du résultat. pig albino rabbit Rolling Eyes scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
avatar

Nombre de messages : 2671
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Mer 16 Mai 2007 - 20:08

aller ! ton mec me l'a deja dit DAN ! tu est une ptite cochonne mdr !!

plus serieusement, viens donc te joindre a nous ! une pere de main pour lever les verres ne seront pas de trop !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Mer 16 Mai 2007 - 20:24

moi dodo ses pu lever main suis plein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Mer 16 Mai 2007 - 20:37

ouai aller santé j'en suis au moins oh euh pof je compte plu zzzzzZZZzzzZZZ hein quoi qu'est ce qui se passe au merde je me suis assoupis po pu trinquer avec vou dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Mer 16 Mai 2007 - 20:59

...hin dodo Sleep affraid Spirou Spirou SPIROU ... on a oublie.... on la oublier SPIROU on a oublier Marc anthoine silent il est pas venu boir vai le chercher par la peau des fesse ....

ichwill voulu se lever mes trebucha sur Bryans

o deoler petit .... a dodo Sleep


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Mer 16 Mai 2007 - 21:02

hein hin ouai ouai bonne nuit dort bien Sleep sauf que tu m'ecrase g bo avoir 6 gramme dans le sang je sans encore les 100kilos que g sur moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Mer 16 Mai 2007 - 21:10

100kg nn 89 petit 89 de pur muscle Sleep scuse silent bouge toi vite ..... encor mi patou desole bryan
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
avatar

Nombre de messages : 2671
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Mer 16 Mai 2007 - 21:11

mdr quel belle scene !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Mer 16 Mai 2007 - 21:22

o ginirale spirou drunken fau alli cherche marco il rate une tof d enfer Sleep
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
avatar

Nombre de messages : 2671
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Mer 16 Mai 2007 - 21:26

essayez d'ecrire sens fautes quand même ce serais plus cool a lire pour les autres !

c'est qui marco ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc Antoine
Paysan pustuleux et boiteux
Paysan pustuleux et boiteux
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Mer 16 Mai 2007 - 21:28

Marco ?

Marco Pollo ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Mer 16 Mai 2007 - 21:30

si bourer pas trode er gueneral... o marco t es la marco anthonio ........... heu nn marc anthoine
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
avatar

Nombre de messages : 2671
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Mer 16 Mai 2007 - 21:31

l'accent italien et allemand ne font pas bon menage !! essaye d'ecrire mieux ichwill ce serai cool merc d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marc Antoine
Paysan pustuleux et boiteux
Paysan pustuleux et boiteux
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 26
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   Mer 16 Mai 2007 - 21:36

Héhé toujours Smile

J'ai un petite soif tout d'un coup :p , aller je vais me servir un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit verre de bière avec Spirou   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre de bière avec Spirou
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit verre Barman!
» Un petit verre pour l'inauguration
» petit pex en guilde avec masta et neo
» Jack Sparrow Un petit verre pour patienter
» Rendez vous amical autour d'un verre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Imperium :: Territoire neutre. :: Taverne Divine-
Sauter vers: