Alliance Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Imperium

Alliance d'un jeu de stratégie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Devant la taverne

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheesycr
Invité




Devant la taverne Empty
MessageSujet: Devant la taverne   Devant la taverne EmptyJeu 18 Jan 2007 - 12:12

Cheesycrust attendait devant la taverne, avec une fourche à la main, pour embrocher deux ou trois nabots qui passaient par là
Ah ouais on sait pas reconnaitre des vaches à lait? M'en vais vous botter le cul moi!

Pour s'entrainer il piquait une botte de paille.

Un Philius je suis sur que ça a la même consistance qu'une botte de paille : à l'intérieur c'est beaucoup de vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la taverne Empty
MessageSujet: Re: Devant la taverne   Devant la taverne EmptyJeu 18 Jan 2007 - 14:16

Nargothrond accoudé à la porte fixait Cheesycrust d'un regard vide.

Ce mec est devenu complètement fou.
Revenir en haut Aller en bas
Cheesycr
Invité




Devant la taverne Empty
MessageSujet: Re: Devant la taverne   Devant la taverne EmptyJeu 18 Jan 2007 - 15:26

Cheesy voyait une nana aux cheveux longs adossée à la porte
Pfff encore une gonzesse, je parie qu'elle fait du Chinois tiens...

Le regard vide continuait de le faire suer
Bon qu'est ce qu'il y a? Tu veux ma photo?

Il s'approcha pour lui apprendre les bonnes manières et aperçut une petite trogne de nabot
Ahhhh mais c'est pas une gonzesse!! C'est toi Nargo qui te cache sous ces cheveux? Hahaha vous êtes vraiment bizarres vous les potos francs qu'au phone.
Il lui fit signe de déguerpir
Allez ouste, tu salis la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la taverne Empty
MessageSujet: Re: Devant la taverne   Devant la taverne EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:07

Philius Mort (tuer par Spiroui) regatdait de son paradis tout le monde sait que les barbar finissent au paradis. Le Cheese chai pas quoi, taper dans la paille en espérant taper dans un guerrier.

Voilà d'ou venait la faiblesse des impériums, leur guerrier n'était que des fétus de paille.

Philius fut encor eplus surpris de constater de le cheese chai pas quoi vebnait de cionfondre un grand chef guerrier LPF pour une demoiselle.

Alors se fut le comble de l'hilarité dans la taverne, car rien mais alors rien du tout ne pouvait préter à confusion.

En fait les guerriers impériums sont des fétus de paille Bigleu et asexué.

Pour pays impérium,

Heureusement qu'ils avait le chocolat milka qui je vous le rapel était pris aussi pour des guerriers de trois nations méga puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Cheesycr
Invité




Devant la taverne Empty
MessageSujet: Re: Devant la taverne   Devant la taverne EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:46

Cheesy tentait de comprendre les paroles du farfadet mais à part des "gfkhkfsdu glurp" rien ne sortait de concret.
Hmmpf ça ressemble à du Barbar ça...totalement inculte et entouré de mouches, ça ne peut être que du troll de chez eux. Il a un air de ressemblance avec un petit machin que je vais vu ramper dans le coin une fois ou deux, mais celui là je le comprenais...
En haussant les épuales, Cheesy repartit aiguiser sa fourche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la taverne Empty
MessageSujet: Re: Devant la taverne   Devant la taverne EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:26

Nargothrond déguerpit sans demander son reste de peur d'être atteint par la folie de l'embrocheur fou.
S'approchant du tenancier.


I a un mendiant a ta porte mon brave, il apostrophe touts les clients qui passe et les fais fuir avec sa fourche.

Puis attrapant le tenancier par le col il approcha son visage menaçant.

Tu trouves que je ressemble a une fille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la taverne Empty
MessageSujet: Re: Devant la taverne   Devant la taverne EmptyVen 19 Jan 2007 - 1:11

Ce pays était vraiment étrange, les guerreirs semblaient complétmetn fou, ignar, bigleu, asexué, ressemblant éà des fétus de paille, confondant leurs ennemis avec des vaches laitière et se nourissant exclusivement de chocolat milka.

Philius sortit de asd réserve, ce n'était plus drole, il avait éussi à leur faire croire qu'il était mort comme si un barbar pouvait mourir dans ce pays de misère.


IL se dit. soit je rentre chez moi et je raconte (personne ne me croira, un guerrier armée d'une fourche et essayant de taper sur les passants en criant sus au nargo, sus au barbar), soit je reste et je vais de surprise en surprise.

Alors aprés avoir croisé un spirou plein de réve croyant avoir tuer un barbe, un louloutte croyant être capable de donner des cours d'ortaugrafe

un che chai pas quoi complétement fou hurlant tapant de sa fourche les bottes de paille en criant je ne te comprends pas.

Philius se demandait comment allait être le prochain guerrier qu'il allait rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la taverne Empty
MessageSujet: Re: Devant la taverne   Devant la taverne EmptyVen 19 Jan 2007 - 22:15

Sparrior, qui était un peu plus loin et qui regardait ce qu'il se passait là, pensa que cette région était un peu bizard;
un homme avec une fourche et qui tape dans de la paille, faisant la discution à une femme, on voit pas ça tous les jours...
il contemplait pour voir ce qui allait se passer, en espèrant un peu d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la taverne Empty
MessageSujet: Re: Devant la taverne   Devant la taverne EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:39

Ce gars il est pire que le spirou qui croyait m'avoir tuer se dit Philius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la taverne Empty
MessageSujet: Re: Devant la taverne   Devant la taverne EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:54

Louloutte vit Philius et se dit: vil trompeur tu te moques d'un immperium qui n'a pas sut te tuer
alors Louloutte attrapat Philius et lui mit une bonne correction
Louloutte alors déteneur du chocolat originel en donna à Philius pour qu'il cesse de gémir sur ses rougeurs dut à la correction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la taverne Empty
MessageSujet: Re: Devant la taverne   Devant la taverne EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:50

Règle son addition.

Je risque de pas remettre les pieds avant quelques temps.

Passe devant Cheesycrust et lui lance une pièce.

Tenez mon brave. Venez nous jouer votre spectacle d'embrocheur chez nous. On se fera une joie de vous recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Devant la taverne Empty
MessageSujet: Re: Devant la taverne   Devant la taverne EmptyMer 24 Jan 2007 - 15:48

se relevant !

que l on m apporte la fourche de cheesy! je vais aller leur jouer unemelodie a ma facon a ces lpf et barbars !

[u]du coup le petit mais néanmoins brave spirou000 s agripat a lamonture de louloutte et ils partirent en territoire ennemi où en fait ses peuplades maintenant depourvu de chocolat milka vénairaient en fait les fourches ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la taverne Empty
MessageSujet: Re: Devant la taverne   Devant la taverne EmptyLun 12 Mar 2007 - 23:03

Kanarchie qui sortait de la taverne apreçut au loin Spirou et Cheesy sur un cheval:
Et bien si ici il vénére les fourches au lieu de mon super chocolats milka je ne c'est vraiment plus quoi faire de ça!
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Devant la taverne Empty
MessageSujet: Re: Devant la taverne   Devant la taverne EmptyDim 15 Avr 2007 - 16:22

snirf ....... memanque cette ambiance !!! ou qui sont tous passer ?? qui a ouvert une autre taverne !! ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la taverne Empty
MessageSujet: Re: Devant la taverne   Devant la taverne EmptyVen 13 Juil 2007 - 21:25

aaaaaaaaaa sacre de non toute ses attaque folle mon donner une soiffe de chien spirou t as meilleur geuse j ai soiffe soiffe d alcool
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Devant la taverne Empty
MessageSujet: Re: Devant la taverne   Devant la taverne EmptySam 14 Juil 2007 - 22:15

la je commence a l'eau chui pas trop bien desoler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la taverne Empty
MessageSujet: Re: Devant la taverne   Devant la taverne EmptySam 14 Juil 2007 - 23:16

la vodcaz sa resemble a de leau t peu m en metrre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la taverne Empty
MessageSujet: Re: Devant la taverne   Devant la taverne EmptyDim 15 Juil 2007 - 12:29

moi aussi mais bien glacé alors, chaus çà fait trop mal à la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la taverne Empty
MessageSujet: Re: Devant la taverne   Devant la taverne EmptyDim 15 Juil 2007 - 13:15

aaaaaarrrrrrrrrrrrrfffffffffffffff il m en a mi une mai bien chaude la bbbbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu avaler cul sec ..................... ooooooooooooooo ma tetet a bobo la tetete
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
Commandant de la 13e Légion
Commandant de la 13e Légion
spirou000


Nombre de messages : 2671
Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2006

Devant la taverne Empty
MessageSujet: Re: Devant la taverne   Devant la taverne EmptyDim 15 Juil 2007 - 13:18

buvez empeut d'eau ! je sert plu d'alcool car j'ai le c** en feu la !!!
trop de bière ingérer chez max ichwill !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la taverne Empty
MessageSujet: Re: Devant la taverne   Devant la taverne EmptyDim 15 Juil 2007 - 16:57

MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la taverne Empty
MessageSujet: Re: Devant la taverne   Devant la taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Imperium :: Territoire neutre. :: Taverne Divine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser